Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Hello à tous,
Voilà je reviens de voir la Porsche de Vito, disons plutôt le bébé de Vito...
Elle est effectivement très belle et elle a été soignée.
Il faut que j'aille encore faire un tour avec celle de Genève, c'est prévu pour Mardi !!
Mon choix est toujours le même une voiture un peu plus chère avec 119 000km, avec un moteur d'origine et le carnet, disons plus ou moins dans son jus, ou alors celle de vito avec un moteur de 89-90 plutôt nickel et 195 000km pour la voiture et 135 000 km pour le moteur, mais san carnet pour la voiture mais le carnet pour le moteur !!!
Merci de me donner vos idées sur la meilleure voiture à acheter, en terme de soucis et panne, je pense que celle de vito gagne, mais éventuellement en terme de revente sans le carnet d'origne et un moteur changé !!!!
Matthieu
Matthieu
Il faut que j'aille encore faire un tour avec celle de Genève, c'est prévu pour Mardi !!
Mon choix est toujours le même une voiture un peu plus chère avec 119 000km, avec un moteur d'origine et le carnet, disons plus ou moins dans son jus, ou alors celle de vito avec un moteur de 89-90 plutôt nickel et 195 000km pour la voiture et 135 000 km pour le moteur, mais san carnet pour la voiture mais le carnet pour le moteur !!!
Merci de me donner vos idées sur la meilleure voiture à acheter, en terme de soucis et panne, je pense que celle de vito gagne, mais éventuellement en terme de revente sans le carnet d'origne et un moteur changé !!!!
Matthieu
Matthieu
Message original : MadMatth_CH
Hello à tous,
Matthieu
Matthieu
Comme le dit Frouzman, on est tous très contents de Vito, il soigne ses autos et celle-ci est en parfait état. C'est toi qui voit...

Membre

Membre

Bonjour,
Bon je me suis toujours pas décidé, mais cela saurait tarder !!!
J'ai encore une question, vous pensez quoi d'une voiture conduite pépère pendant 4 ans par un homme de 60ans et qui change de main pour un conducteur comme moi, qui va tirer un peu plus dedans !!!
Il y a des risques ?
Merci,
Matthieu
J'ai encore une question, vous pensez quoi d'une voiture conduite pépère pendant 4 ans par un homme de 60ans et qui change de main pour un conducteur comme moi, qui va tirer un peu plus dedans !!!
Il y a des risques ?
Merci,
Matthieu
Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : MadMatth_CH
Bonjour,
Il y a des risques ?
...
Oui, pour ton permis de conduire, surtout dans le canton de Genève

Plus sérieusement, il te faut savoir si la voiture a été utilisée régulièrement, gage d'un "meilleur vieillissement" du moteur (joints moins susceptibles de durcir).
Mais si ce Monsieur a été respectueux vis à vis de la mécanique (mise en température du moteur, pas de surrégimes...), il me semble que c'est un plus.
Membre

Salut,
Oui effectivement, je pense qu'il l'a prise régulièrement et il a plutôt l'air méticuleux en ce qui concerne la voiture, il a la bible et regarde tout dedans...
Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?
Pour le permis de conduire TOMTOM les connais très bien ces p.t..n de radar en Suisse
Merci,
Matthieu
Oui effectivement, je pense qu'il l'a prise régulièrement et il a plutôt l'air méticuleux en ce qui concerne la voiture, il a la bible et regarde tout dedans...
Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?
Pour le permis de conduire TOMTOM les connais très bien ces p.t..n de radar en Suisse

Merci,
Matthieu
Membre

Faut acheter!!!!!!
Après l'avoir remise en conformité avec l'origine tu disposeras d'une des plus belles Porsche des quarante dernières années.J'en ai eu une pendant cinq ans ce n'est certainemant pas la plus performante mais quelle gueule!!
Si j'avais eu plus de moyens je l'aurais gardée.Le prix réel se situe aux alentours de 35000 € si en très bon état avec carnet.
Après l'avoir remise en conformité avec l'origine tu disposeras d'une des plus belles Porsche des quarante dernières années.J'en ai eu une pendant cinq ans ce n'est certainemant pas la plus performante mais quelle gueule!!
Si j'avais eu plus de moyens je l'aurais gardée.Le prix réel se situe aux alentours de 35000 € si en très bon état avec carnet.
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon aller les premiers frais, les disques et plaquettes sont à changer avec un petit réglare de phares et de train avant avec un lavage chassis et je me retrouve avec 1250 CHF en plus, mais l'affaire reste bonne pour l'instant...
J'espère ne pas avoir trop de surprises...
J'ai hâte d'être dans 2 jours.....
Matthieu
J'espère ne pas avoir trop de surprises...
J'ai hâte d'être dans 2 jours.....
Matthieu