Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
101 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Les 2 mais je parlais plus du numéro anniversaire ;)
C'est kitsch mais tellement grisant !
Membre
Logo Logo
Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
206 il me semble, la honte c'est une pigeot en fait :D
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
L'autre c'est une 832, donc plus récente !
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Hello à tous,

Voilà je reviens de voir la Porsche de Vito, disons plutôt le bébé de Vito...
Elle est effectivement très belle et elle a été soignée.

Il faut que j'aille encore faire un tour avec celle de Genève, c'est prévu pour Mardi !!

Mon choix est toujours le même une voiture un peu plus chère avec 119 000km, avec un moteur d'origine et le carnet, disons plus ou moins dans son jus, ou alors celle de vito avec un moteur de 89-90 plutôt nickel et 195 000km pour la voiture et 135 000 km pour le moteur, mais san carnet pour la voiture mais le carnet pour le moteur !!!

Merci de me donner vos idées sur la meilleure voiture à acheter, en terme de soucis et panne, je pense que celle de vito gagne, mais éventuellement en terme de revente sans le carnet d'origne et un moteur changé !!!!

Matthieu

Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02

Message Envoyé
sans indiscrétion combien vito vend la sienne car très belle (je l'ai vu au mas du clos en 2005)?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13528
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
4

Message Envoyé
Message original : MadMatth_CH
Hello à tous,

Voilà je reviens de voir la Porsche de Vito, disons plutôt le bébé de Vito...
Elle est effectivement très belle et elle a été soignée.

Il faut que j'aille encore faire un tour avec celle de Genève, c'est prévu pour Mardi !!

Mon choix est toujours le même une voiture un peu plus chère avec 119 000km, avec un moteur d'origine et le carnet, disons plus ou moins dans son jus, ou alors celle de vito avec un moteur de 89-90 plutôt nickel et 195 000km pour la voiture et 135 000 km pour le moteur, mais san carnet pour la voiture mais le carnet pour le moteur !!!

Merci de me donner vos idées sur la meilleure voiture à acheter, en terme de soucis et panne, je pense que celle de vito gagne, mais éventuellement en terme de revente sans le carnet d'origne et un moteur changé !!!!

Matthieu

Matthieu
Vito est un maniaque et si tu as le moindre souci avec la Jubilé une fois achetée (ce qui ne devrait pas arriver), tu peux compter sur lui pour assurer derrière.

Comme le dit Frouzman, on est tous très contents de Vito, il soigne ses autos et celle-ci est en parfait état. C'est toi qui voit... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Merci Arnaud, elle est pas mal ta voiture, ce n'est pas trop délicat sur route ?

Bon demain je vais essayé la Jubilé de chez Atra et ensuite je verrais bien... vers quoi mon choix va se porter...

Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 2187
Enregistré le : 24 déc. 2004, 19:24

Message Envoyé
...je ne pense pas que ce soit super intéressant d'importer une voiture française en Suisse, quelqu'un l'a déjà fait ?
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Bonjour,

Bon je me suis toujours pas décidé, mais cela saurait tarder !!!

J'ai encore une question, vous pensez quoi d'une voiture conduite pépère pendant 4 ans par un homme de 60ans et qui change de main pour un conducteur comme moi, qui va tirer un peu plus dedans !!!

Il y a des risques ?

Merci,
Matthieu
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Une bonne révision après l'achat (ça devrait être systématique), respecter les temps de chauffe et c'est parti, y aura peut-être un petit temps de décrassage mais logiquement elle devrait se "libérer" un peu :)

Guillaume ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : MadMatth_CH
Bonjour,

Bon je me suis toujours pas décidé, mais cela saurait tarder !!!

J'ai encore une question, vous pensez quoi d'une voiture conduite pépère pendant 4 ans par un homme de 60ans et qui change de main pour un conducteur comme moi, qui va tirer un peu plus dedans !!!

Il y a des risques ?
...
Hello,

Oui, pour ton permis de conduire, surtout dans le canton de Genève :D (p...t...n de radars !!! :mad: )

Plus sérieusement, il te faut savoir si la voiture a été utilisée régulièrement, gage d'un "meilleur vieillissement" du moteur (joints moins susceptibles de durcir).
Mais si ce Monsieur a été respectueux vis à vis de la mécanique (mise en température du moteur, pas de surrégimes...), il me semble que c'est un plus.
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Salut,

Oui effectivement, je pense qu'il l'a prise régulièrement et il a plutôt l'air méticuleux en ce qui concerne la voiture, il a la bible et regarde tout dedans...

Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?

Pour le permis de conduire TOMTOM les connais très bien ces p.t..n de radar en Suisse ;)

Merci,
Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : MadMatth_CH
Juste une petite question est-ce normal de devoir régler les phares tous les 6 mois sur ces voitures ?
Euh... Je suis un peu surpris. Pourquoi ? Il t'en a parlé ?
Membre
Logo Logo
Messages : 140
Enregistré le : 19 sept. 2004, 21:42

Message Envoyé
Faut acheter!!!!!!
Après l'avoir remise en conformité avec l'origine tu disposeras d'une des plus belles Porsche des quarante dernières années.J'en ai eu une pendant cinq ans ce n'est certainemant pas la plus performante mais quelle gueule!!
Si j'avais eu plus de moyens je l'aurais gardée.Le prix réel se situe aux alentours de 35000 € si en très bon état avec carnet.
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Oui, pour les phares, il m'a dit qu'ils avaient tendance à monter avec le temps, mais assez rapidement, comme je le disais tous les 6 mois ou un truc du genre, si cela se trouve il manque une vis ou je ne sais pas trop !!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Hello à tous,

Voilà la belle 964 Jubilée est au garage pour faire son expertise avant que j'en prenne possession (s'il n'y a pas de gros soucis !!)...

Bientôt Porschiste...

Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Eh bien, tu n'as pas traîné... C'est de l'express !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
jamais entendu parlé de cette histoire de réglage de phare répétitif !!!
Amuse toi bien !!!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Oui pour les phrares, je ne sais pas trop, sinon il faudrait peut-être changer ou remettre des vis...

L'occase que j'ai trouvée est vraiment intéressante, donc pourquoi se priver...

Matthieu
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 30 mars 2006, 14:40

Message Envoyé
Bon aller les premiers frais, les disques et plaquettes sont à changer avec un petit réglare de phares et de train avant avec un lavage chassis et je me retrouve avec 1250 CHF en plus, mais l'affaire reste bonne pour l'instant...

J'espère ne pas avoir trop de surprises...

J'ai hâte d'être dans 2 jours.....

Matthieu
Verrouillé
101 messages
1 2