Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655




Messages :
7098
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Je ne suis pas le vendeur, mais ce n'est pas courant dans cette taille
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s
JLC
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=20_s
JLC

Membre cotisant
n°655




Messages :
7098
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Cheers a écrit : C'est quand meme super cher![]()
Si tu ajoutes le décapage et peinture et qu'il faut en trouver 2 autres !
Quand tu sais qu'une neuve, c'est 315 euros pièce départ USA.....certes pas d'époque.
http://www.stoddard.com/91136102110-sic.html
Si je devais vendre les miennes, j'en demanderais un peu plus puisque repeinte mais il y en a 4 !
JLC

Le soucis avec les neuves est l'offset de 36mms.
Cela veut dire qu'il s'agit d'une jante qui "sort" beaucoup.
D'origine en 5.5 c'est 42 et parfois 53 sur certaines jantes tole de roues de secours de 944 en autres.
53mms d 'offset te permet de gagner 11mms par rapport au bord de l'aile et par consequent de monter du 205 sur une classique sachant que 195 est proche du max en offset 42.
En 6 de large et offset 36 je ne suis meme pas sur que le 195 passe à moins d'avoir des ailes elargies.
Cela veut dire qu'il s'agit d'une jante qui "sort" beaucoup.
D'origine en 5.5 c'est 42 et parfois 53 sur certaines jantes tole de roues de secours de 944 en autres.
53mms d 'offset te permet de gagner 11mms par rapport au bord de l'aile et par consequent de monter du 205 sur une classique sachant que 195 est proche du max en offset 42.
En 6 de large et offset 36 je ne suis meme pas sur que le 195 passe à moins d'avoir des ailes elargies.