Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
jps92 a écrit : Bonjour.
J'attends la livraison d'une 991/C2S PDK début Novembre, avec les options importantes coté chassis dont les roues arrière directrices, le pack sport chrono, et l'échappement sport. (Je suis toujours aussi surpris par le cout des options chez Porsche (ici près de 40000 €, avant remise).
J'ai donc demandé à mon assureur (MMA) de me faire un devis. Et là, je suis tombé de ma chaise (prime doublée par rapport à mon actuelle 997/C2S PDK !!!). Je pense qu'il se prend les pieds dans le tapis et fait une confusion de modèle. Je n'ai pas trouvé sur la documentation l'indication de la puissance fiscale de la 991 S PDK (phase2).
Je cherche donc à comparer les tarifs d'assurances pour une C2S en tous risques Région Paris, avec une bonne couverture vol.

Membre

roof a écrit : Salut à vous,
je n'arrive pas à faire baisser le rétro passager en marche arrière pour ne pas taper les bordure lors d'un créneau, avant cela se faisait automatiquement et la je n'ai pas d'autre solution que de le faire manuellement.
Impossible de la trouver, est ce peut être car ma 991 est allemande non? ou alors car j'ai la camera de recul!!! mais impossible de le trouver dans le pcm
FLAT45 a écrit :Faut activer la fonction dans le PCM...roof a écrit : Salut à vous,
je n'arrive pas à faire baisser le rétro passager en marche arrière pour ne pas taper les bordure lors d'un créneau, avant cela se faisait automatiquement et la je n'ai pas d'autre solution que de le faire manuellement.