Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
Suite à la mise en vente de ma 930, j'ai démonté l'arceau pour le vendre.
C'est un arceau club sport noir Jacques-Points 4 points avec mousquetons.
Il se fixe sur les fixations d'origine des ceintures. Il faut compter moins d'1 heure pour le poser (Il faut démonter le siège passager, les dossiers de sièges arrières et les ceintures arrières).
Il se monte avec les ceintures avant d'origine (harnais facultatif)
Le prix neuf est de 954 € (http://boutique.jacques-point.fr/index. ... ousquetons) hors peinture et il faut compter environ 200 € de peinture.
Il n'est pas abîmé mis à part quelques griffures dues aux frottements des ceintures avant, mais rien de choquant.
Le prix : 600 € à venir chercher sur place (à 10 min de Genève)
Pas d'expédition

Suite à la mise en vente de ma 930, j'ai démonté l'arceau pour le vendre.
C'est un arceau club sport noir Jacques-Points 4 points avec mousquetons.
Il se fixe sur les fixations d'origine des ceintures. Il faut compter moins d'1 heure pour le poser (Il faut démonter le siège passager, les dossiers de sièges arrières et les ceintures arrières).
Il se monte avec les ceintures avant d'origine (harnais facultatif)
Le prix neuf est de 954 € (http://boutique.jacques-point.fr/index. ... ousquetons) hors peinture et il faut compter environ 200 € de peinture.
Il n'est pas abîmé mis à part quelques griffures dues aux frottements des ceintures avant, mais rien de choquant.
Le prix : 600 € à venir chercher sur place (à 10 min de Genève)
Pas d'expédition

Membre

julgeneve a écrit : Je ne crois pas que ça passe avec un toit ouvrant, car il y a un modèle spécifique pour 911 avec toit ouvrant![]()
Je pense que la restriction des arceaux avec ou sans TO est pour les 6 points.
Même si je n'ai pas de TO dans la bougresse je ne vois pas comment et pourquoi cet arceau ne serait pas adapté à une auto avec TO.
Le leur reste quand même de contacter directement Jacques Point.
Il est toujours dispo et donne de bons conseils.
Membre

Membre

GO
n°3524

julgeneve a écrit :Jacques point le donne pour les modèles 71-89, maintenant tu peux toujours le contacter mais je n'y crois pas tropDavidC a écrit : salut!
Dans une 69 c'est possible de le monter??
car c'est exactement ce que je cherche en ce moment et je suis pas loin de Genève!!![]()
GO
n°3524

julgeneve a écrit : La fixation se fait effectivement sur les points d'encrage des ceintures avant et arrière (pas de soudure ou autres), mais il doit y avoir un problème de largeur de caisse ou bien de hauteur ...