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Bonjour à tous,
Suite à un changement de projet je vends un lot de pièces que j'avais accumulé depuis des années pour faire une réplique de 911 R

Pièces neuves de chez D.Morris
[s]-Pare choc avant poly 911 + pattes de fixation -> 600€
-Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris -> 1000€[/s]

Pièces neuves de chez Rennspeed USA
[s]-Pare choc arrière poly -> 300€
-Elargisseurs d'ailes arrière poly -> 150€
-Casquette de tableau de bord poly -> 200€[/s]

[s]-Supports de phares arrière poly +
-Phares arrière Hella (les 4 neufs) -> l'ensemble 350€

-Charnières inox pour capot moteur -> 200€
-Capot avant poly ->600€[/s]

Les photos
D.Morris
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Rennspeed
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Pas mal ! :thumbup:
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Difparis c'est pour toi !!:o :D
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Calmos mon gars...j'ai vu!
Va respirer un coup à l'air frais, ça va te faire du bien! ;)

J'ai me suis abonné au topic mais c'est clairement trop tôt dans le planning.

J'ai pas encore eu le temps de profiter de la bougresse (hiver et mise au point).
Pour le moment, je vais rouler, rouler et encore rouler jusqu'à l'automne ou l'hiver et durant la période creuse, on verra.

En attendant, une très bonne vente :thumbup:
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Message Envoyé
c'est le genre de lot qui te pousse dans un projet...
:p
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:D
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Manu75010 a écrit :
c'est le genre de lot qui te pousse dans un projet...
:p
A minima !
Dommage que la greffe ne prenne pas sur une 996:(
patrick123 En ligne
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Buell_it a écrit :
Manu75010 a écrit :
c'est le genre de lot qui te pousse dans un projet...
:p
A minima !
Dommage que la greffe ne prenne pas sur une 996:(
Mais si
Il faut juste un traitement anti rejet un peu plus fort
:D :D :D
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Manu75010 a écrit :
c'est le genre de lot qui te pousse dans un projet...
:p
C'est une contrepèterie?
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nan, c'est mémé qui te pousse dans les orties !
:D
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UP UP UP....il faut que ce kit se vende, je serai ensuite soulagé! :D
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Moi, j'aime pas le poly !
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Franchement le genre de détail qui ne me choque pas sur une bitza dédiée à la piste....voire même que je trouve approprié ;)
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difparis a écrit :
Franchement le genre de détail qui ne me choque pas sur une bitza dédiée à la piste....voire même que je trouve approprié ;)
Pas faux ;)
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Petit teasing :D

Hier j'ai retrouvé les charnieres inox de capot arrière.
Détail à 260€ chez la rose
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Je ne vois pas dans la liste le capot arrière.
Me trompe-je?
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difparis a écrit :
Je ne vois pas dans la liste le capot arrière.
Me trompe-je?
Tu ne te trompes pas, j'avais à l'origine prévu un capot alu de 2.2S.
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bon on va faire remonter ce post...des fois qu'il y ait un acheteur qui mettre fin à mes souffrances :D

Question #1:
Tu précises: -Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris
Ca veut dire qu'il faut prévoir un reservoir avec un remplissage central et le capot avant troué qui va bien?

Question #2:
Tu vends dans le lot -Capot avant poly
Il vient d'où?
Est-ce un capot long qui est prévu pour s'adapte sur les 911 type G?

Question #3:
Tu vends dans le lot: -Elargisseurs d'ailes arrière poly
A quoi ça sert? La 911 R est réalisé sur un SBW, donc étroite?
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1 : reservoir a remplissage central n'implique pas forcement le preçage du capot
2 : ça m'étonnerait
3 : un SWB a des ailes ar plus etroites qu'un LWB, la 911R qui est un SWB avait des extensions d'aile de 7" pour permettre le montage de jantes 7R
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Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
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T'es foutu David, tu vas passer a l'acte, mais elle sera Topissime;)i:thumbup:
Et tu pourras participer à la Virada Classica
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Patrick, oui je regarde ce post avec attention, mais je peux t'assurer d'une chose: je ne ferai rien avant septembre ou octobre, car ma priorité est de ROULERRRRRRRRRR

Là on est sur une vente de produits que l'on pourrait qualifier d'exotiques et l'on sait que ça peut être relativement long à vendre.
Il faut réussir à tomber sur le gars qui veut bitzéifier une classique...et vue la tendance du marché sur ces autos, c'est plus tellement dans la mouvance ;)

Quand l'heure sera venue pour moi, s'ils sont toujours dispo, j'en discuterais avec l'acheteur, car tous les éléments du lot ne sont pas adaptés à mon auto.
S'ils sont vendus d'ici là, j'irai faire mes emplettes sur le marché.


Et puis, Rennfrog peut encore me retrouver la tête! :D
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difparis a écrit :
Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
1) on peut modifier celui en place
2) exact ou poser le support de serrure de classic
3) non
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difparis a écrit :
bon on va faire remonter ce post...des fois qu'il y ait un acheteur qui mettre fin à mes souffrances :D

Question #1:
Tu précises: -Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris
Ca veut dire qu'il faut prévoir un reservoir avec un remplissage central et le capot avant troué qui va bien?

Question #2:
Tu vends dans le lot -Capot avant poly
Il vient d'où?
Est-ce un capot long qui est prévu pour s'adapte sur les 911 type G?

Question #3:
Tu vends dans le lot: -Elargisseurs d'ailes arrière poly
A quoi ça sert? La 911 R est réalisé sur un SBW, donc étroite?
Question #1:
La trappe à essence n'est pas découpé, c'est ce que j'avais demandé chez D.Morris. Néanmoins le tracage est là et la découpe est très facile.

Question #2:
J'ai acheté le capot il y a très longtemps, il m'a été vendu comme étant un D.Morris mais je ne suis pas certain à 100%. En tout cas il va parfaitement avec le kit que j'ai acheté.
On peut installer un capot long sur une traverse de G c'était mon but. Dans ce cas, pour la fermeture il faut utilser ça:
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ou ça:
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Question #3:
Comme le dit Rennfrog c'est pour installé des jantes de 7R sur un SWB. Ca te permet aussi d'avoir le vrai galbe des R.
Maintenant le parechoc que j'ai s'adapte aussi avec des ailes d'origines sans modif.

difparis a écrit :
Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
1)De nouveau Rennfrog dit vrai, tu peux garder ton reservoir d'origine et y faire souder un tube pour remplissage centrale sous le capot ou on peut découper l'aile D.Morris pour garder le remplissage d'origine.

2)Une R doit avoir un capot long donc il faudrait un capot arrière en poly mais gain de poids très minime.
C'est surtout la grille du capot et le système d'ouverture qui est top sur une R !

3)non à moins que tu ailles jusqu'au bout :P


J'essaie de vendre le kit complet car je trouve qu'il fait sens.
J'ai plusieurs propositions d'achat pour la partie avant, les charnières, les feux. Je finirais peut être par faire ça...
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charlus a écrit :
3)non à moins que tu ailles jusqu'au bout :P
euphémisme !
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Pour compléter, j'ai si besoin un capot long en poly percé pour le réservoir + 2 sièges D'Eser ST ...
Et je suis à 2 pas de chez Charlus...
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Les capots pour anciennes de chez D.Morris se vérouillent sur la serrure d'origine sans aucun accessoire...
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nono a écrit :
Les capots pour anciennes de chez D.Morris se vérouillent sur la serrure d'origine sans aucun accessoire...
Sur une traverse de série G ?
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Ils ont 2 modèles :

- un modèle fibre long pour traverse de G avec la serrure décalée.
- un modèle fibre long pour Classic
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samuel74 a écrit :
Ils ont 2 modèles :

- un modèle fibre long pour traverse de G avec la serrure décalée.
- un modèle fibre long pour Classic
Je dois vérifier le miens !
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Du vendredi 29 avril au lundi 2 mai, je peux transporter les pièces dans la région d'Orléans.
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charlus a écrit :
nono a écrit :
Les capots pour anciennes de chez D.Morris se vérouillent sur la serrure d'origine sans aucun accessoire...
Sur une traverse de série G ?
Yep
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Salut Charlus

Par hasard, tu ne détaillerais pas ?

Mon projet R a déjà son plastique....https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =R+project

Me manque la casquette de tableau de bord...si tu es OK;)
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Finalement j'ai mis les prix aux détails
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Raaaaaaaaaah,tout à fait le kit que je vais chercher pour ma pauvre 2.2s,remontée (par un saloupio) en G :( .Juste un peu trop tôt.En effet l'achat de la grenouille a complètement "flingue" le compte jouet :mad:Si je rentre des finances (vente d'autres joujoux en cour) ,je te contacte :D
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charlus a écrit :
Finalement j'ai mis les prix aux détails
Ok Charlus preneur pour la casquette TdB ;)
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Y'a plus rien de dispo.
:D :o :thumbup:
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