Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Mikl a écrit :Tu viens juste nous montrer ta nouvelle monture? Ou le circuit te manque déjà?XAV37 a écrit : Moi j'aime bien l'escargot mais si c'est possible pourquoi pas. Mais cette demande de ta part m'interpelle![]()
je vais essayer de comprendre ta demande
![]()
toi le roi de la Glisse c'est le seul endroit du circuit où la glisse est possible
![]()
![]()

J'apporte le Get car j'ai beaucoup de place dans le coffre

Et surtout je viens avec un ami qui a une Ford Mustang et je viens lui donner quelques conseils

Et puis je viendrai aussi comme rickman commencer mon rodage sur circuit

Tomcat a écrit : Moi aussi mais c'est pas une obligation, c'est un plaisir
Tiens, question à Oggy et aussi à l'ensemble des participants: vu qu'on loue le circuit je me demandais si on ne pourrait pas le configurer en retirant l'escargot qui pour moi n'a aucun intérêt niveau pilotage sauf celui des manufacturiers de pneumatiques...
Si c'est impossible, on en reste là, si c'est possible, je suggère de mettre la question au vote. Personnellement je préfère un beau droit rapide avant d'entamer la grande ligne droite![]()

On fera un vote pendant le briefing et vous déciderez à la majorité, pas de soucis pour moi :)