Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bonjour.
Suite à l'upgrade du système de freinage de la bougresse (passage en étriers de Boxster), je vends l'intégralité du système d'origine.
Le système provient d'une 911S 2L7 année/modèle 76 équipé d'un servofrein.
Je ne sais pas sur quelles générations de types G cela peut s'installer.
Avant démontage, ça freinait vraiment fort et le système était endurant.
Je n'avais pas de désagrément avec des plaquettes qui couinent et aucun piston n'est grippé.
La vente est composée de:
- 4 étriers (2 av + 2ar): ils ne sont esthétiquement pas très beau, mais ils fonctionnent parfaitement.
- 4 jeux de plaquettes: c'est de la Ferodo 2500. Comme vous le verrez sur les photos, il en reste pas mal à consommer avant de les changer. Ne couine pas froid ni à chaud.
- 4 disques ventilés et percés: ils sont en parfait état, ils sont à peine rodés et ne sont pas épaulés.
- 1 maitre-cylindre: il est totalement neuf (facture mars 2016)
Bonus: tout le pack sera livré avec:
- 2 contacteurs de frein neufs pour le maitre cylindre
- 1 joint neuf pour le maitre cylindre
- 4 durites avia pour les étriers
- 1 vis de purge neuve (prévue pour le remplacement sur un des étriers...je ne sais plus lequel
En résumé, c'est un système complet prêt à être monté.
Prix: 500€ - sans frais de port!
Si transport, tarif à définir, car ça pèse un peu lourd
Pour le prix, pas trop d'idée à vrai dire.
Si je suis mal placé, merci de me le faire savoir.
Je me tiens à votre disposition pour toute question





















Suite à l'upgrade du système de freinage de la bougresse (passage en étriers de Boxster), je vends l'intégralité du système d'origine.
Le système provient d'une 911S 2L7 année/modèle 76 équipé d'un servofrein.
Je ne sais pas sur quelles générations de types G cela peut s'installer.
Avant démontage, ça freinait vraiment fort et le système était endurant.
Je n'avais pas de désagrément avec des plaquettes qui couinent et aucun piston n'est grippé.
La vente est composée de:
- 4 étriers (2 av + 2ar): ils ne sont esthétiquement pas très beau, mais ils fonctionnent parfaitement.
- 4 jeux de plaquettes: c'est de la Ferodo 2500. Comme vous le verrez sur les photos, il en reste pas mal à consommer avant de les changer. Ne couine pas froid ni à chaud.
- 4 disques ventilés et percés: ils sont en parfait état, ils sont à peine rodés et ne sont pas épaulés.
- 1 maitre-cylindre: il est totalement neuf (facture mars 2016)
Bonus: tout le pack sera livré avec:
- 2 contacteurs de frein neufs pour le maitre cylindre
- 1 joint neuf pour le maitre cylindre
- 4 durites avia pour les étriers
- 1 vis de purge neuve (prévue pour le remplacement sur un des étriers...je ne sais plus lequel

En résumé, c'est un système complet prêt à être monté.
Prix: 500€ - sans frais de port!
Si transport, tarif à définir, car ça pèse un peu lourd
Pour le prix, pas trop d'idée à vrai dire.
Si je suis mal placé, merci de me le faire savoir.
Je me tiens à votre disposition pour toute question




















