Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6670 messages
1 ... 471 472 473 474 475 ... 667
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31

Message Envoyé
https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s

Bonjour

Est ce que quelqu'un connait son proprio et cette voiture
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
centvin a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s

Bonjour

Est ce que quelqu'un connait son proprio et cette voiture
C'est une MY 90. La C2 a été commercialisée à partir de juillet-août 1989.
A cette époque les millésimes commençaient en juillet ;)
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Mise en circulation fin 93 avec des rétros carrés :question: :exclamation: :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/986437638.htm?ca=21_s
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Mise en circulation fin 93 avec des rétros carrés :question: :exclamation: :question:
https://www.leboncoin.fr/voitures/986437638.htm?ca=21_s
Et sans airbag
Membre
Logo Logo
Messages : 3384
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Pas impossible, à cette époque beaucoup de 964 restaient longtemps dans le stock des concessions. A creuser avec le VIN.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Les CUP sont vraies au moins!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
La mise en circulation en 1993 est possible, mais c'est clairement un modèle de 1ère génération puisqu'elle a le "petit" tableau de bord.
Membre cotisant n°7268
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
2

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Pas impossible, à cette époque beaucoup de 964 restaient longtemps dans le stock des concessions. A creuser avec le VIN.
Deux ans en vitrine :D :o
Membre
Logo Logo
Messages : 348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56

Message Envoyé
C'est à l'époque ou Porsche à failli crever.
Chaque jour on se demandait qui allait les racheter.
Ils étaient au plus bas.
Je voulais acheter des actions.
Ma chère et tendre m'en à dissuadé.
Je l'ai écouté et ................ca à été une connerie :D :D :D

Suis tombé un jour sur une 964 c2 première main avec carnet et factures.
Mise en circulation 02/92.
Production 02/91 !!! (1 an sur stock :o :o :o)
Le mieux c'est qu'il y avait la facture d'origine du concessionnaire qui indiquait millésime 92 avec un numéro de châssis ZMS (donc 91).
Et cerise sur le gâteau, le concessionnaire lui à facturé les jantes cup qui normalement étaient de série sur les millésimes 92. :thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15

Message Envoyé
Je crois que Sonauto rétrofitait à l'époque ses modèles 91 invendus avec jantes et rétros cup pour mieux les écouler en 92. La mienne est dans cette configuration et j'ai même une attestation Sonauto de millésime 93 car livrée en septembre 92 !
Répondre
6670 messages
1 ... 471 472 473 474 475 ... 667