Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 237
Enregistré le : 09 août 2015, 12:15

Message Envoyé
On peut en conclure qu'ils vont en s'améliorant !!!!:D :D :D :D



@+
Seb
Membre
Logo Logo
Messages : 5069
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:24

Message Envoyé
Pour le Cayman et très probablement aussi pour les 911 , le prélèvement d'huile par le bouchon de remplissage sur les moteurs à refroidissement à eau est impossible:mad:, sauf à me démontrer le contraire, ce dont je serai ravi:P.
Membre
Logo Logo
Messages : 1235
Enregistré le : 10 nov. 2009, 12:39

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Pour le Cayman et très probablement aussi pour les 911 , le prélèvement d'huile par le bouchon de remplissage sur les moteurs à refroidissement à eau est impossible:mad:, sauf à me démontrer le contraire, ce dont je serai ravi:P.
Sur beaucoup de véhicule le prélèvement n'est pas possible par le remplissage, qui arrive sur les cames généralement.
Le prélèvement se fait par la jauge.
Si pas de jauge, faut attendre ou provoquer une vidange ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 03 janv. 2015, 00:28

Message Envoyé
Ah ces mauvais conducteurs qui font des plages 6 avec leur 911 et qui cassent tous leur moteur :D
T es fort, t as reussi a le faire avec une BA:P
Membre
Logo Logo
Messages : 1068
Enregistré le : 21 août 2014, 18:39

Message Envoyé
Sur ma 997 ph2, nous avons fait la manip dans un CP..
Le prélèvement s'est fait par le filtre à huile, remplacé par un neuf après l'opération..
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6