Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1319 messages
1 ... 120 121 122 123 124 ... 132
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai entendu ce soir pour la première fois une 991 ph.2 avec PSE en marche et je dois dire que j'ai été interloqué par la piètre qualité du bruit quand on compare au ravissement de la 991 ph.1

En exagérant, dans l'esprit ça me fait penser au bruit artificiel de l'Alfa 4C...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 pas facile de donner de la voix à un moteur turbo

ce moteur n'aura jamais la voix d'un atmo mais au moins ils ont essayé d'y mettre un PSE pour la 1ere fois :thumbup:

pôt fermé décapoté ça va bien et ça suffit dans les tours

pôt ouvert pas topissime en effet mais capoté c'est plus confortable que fermé à cause des bourdonnements ;)

parti bosser avec cette semaine, elle a 6000km depuis hier et le bruit en bas est un peu plus rauque...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
FLAT45 a écrit :
A budget équivalent, il y avait 991 s phase 2 et phase 1 TT... La TT s'est imposé ( les cv aussi!!), mais la phase 2 a été longtemps mon premier choix. Mais au final pas de regret, cela envoi tout le temps ( et en plus il y a le toit ouvrant !!!)

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone à l'aide de Tapatalk
Là tu compares l'incomparable, et heureusement tu as fait le bon choix :D :D :D :D

Tu as une arme quasi absolue entre les mains, la seule qui aurait pu te faire douter c'est la phase 2 TT mais certainement pas une Carrera S, mais là ce n'est plus le même budget :D :D :D :D

Avec ma GT3 je devais être à peu près dans le même budget que toi, et je ne regrette PAS DU TOUT :P :P :P :P :P

Je suis dans la même situation, à savoir que je souhaite 4 places, du confort avec de la sportivité.
Pour reprendre le sondage de la pit lane, pour un budget de 150k€, la turbo S, c'est l'idéal.

Par contre, d'un point de vue perso, je trouve la carrera S plus harmonieuse sans l'aileron ni les prises d'air dans les ailes. Et je trouve le pse joli avec un clin d'œil aux pots des années 70.
Avec en prime la possibilité de la configurer comme on le souhaite.

Ne recherchant pas le chrono à tout prix, une phase 2 avec les bonnes options peut présenter un bon compromis sport/GT.

Pour ceux qui ont commandé leur ph2, une idée du delai ? J'envisage une livraison 1er trimestre 2017
Merci;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
TT ou Carrera S tu aura une GT et deux turbos dans les deux cas ;)

Sur la S il va juste falloir appuyer beaucoup plus pour des sensations VS
la TT qui te colle au siège dès les premiers millimètres de l'accélérateur :P

La 991-2 a été ma première (sur 4 dont 2 neuves) configurée complètement et ça change tout car tu choisi tout ce que tu veux, surtout la couleur, et avec 150 de budget il y a de quoi te faire plaisir :thumbup:

Pour le délai début 2016 ça allait de trois à neuf mois ;) mais ça a du évoluer

Donc il est temps de s'y mettre :D

Selon ton CP habituel et ta région MP si tu désire en savoir plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis à Nice, je suis en contact avec les deux Segond. Ils me disent 4 à 6 mois. Ça me donne encore un peu de marge, jusqu'à fin septembre.

Ca sera ma familiale, la petite n'aura plus besoin de poussette d'ici début 2017, donc je vais pouvoir reprendre une 911, après près de 8 années d'abstinence, ça fait long...; donc vitesse pure à 4 c'est pas le plus important pour moi. Mais je veux pouvoir faire 3 ou 4 trackdays par an quand même.

Après, ph2 comme tu dis, tu configures à ta guise, c'est quand même sympa de se faire sa propre auto.
D'autant plus que j'ai quand même du mal avec l'aspect visuel de la TT.

Et puis, je pense qu'une phase 2 bien configurée, c'est déjà pas si mal si on en juge du supertest de Tinseau
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir une TT et avoir essayé la phase 2, si l'on fait abstraction de la puissance (inutilisable au quotidien), la phase 2 est un excellent choix..
Pour la piste cela sera presque mieux que la TT, surtout si tu prends les roues arrières directrices :thumbup:.
Et en plus si tu as du mal avec le look de la TT, il n'y a plus à hésiter : phase 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

édité (et déplacé)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Pour avoir une TT et avoir essayé la phase 2, si l'on fait abstraction de la puissance (inutilisable au quotidien), la phase 2 est un excellent choix..
Pour la piste cela sera presque mieux que la TT, surtout si tu prends les roues arrières directrices :thumbup:.
Et en plus si tu as du mal avec le look de la TT, il n'y a plus à hésiter : phase 2
+1 si tu prends une 4S les roues AR directrices seraient un plus car surement un peu plus "lourde" de l'AV en virages serrés :o

ma 2S se suffit à elle même sans cette option, le train AV étant très vif (venant d'une 997TT, je ne suis pas passé par la case 991-1, sauf en essias furtifs...)

quand aux perfs sur le papier et par un essayeur type Tinseau il est sûr que Porsche pousse toujours plus loin la réelle performance, pour les vraies sensations de conduite à notre niveau, il faut l'essayer, les turbos, mêmes petits, changent le rendu sous le pied, rien à voir avec la phase 1, tout en vocalises, un essai et tu verra ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
J'attends la livraison d'une 991/C2S PDK début Novembre, avec les options importantes coté chassis dont les roues arrière directrices, le pack sport chrono, et l'échappement sport. (Je suis toujours aussi surpris par le cout des options chez Porsche (ici près de 40000 €, avant remise).
J'ai donc demandé à mon assureur (MMA) de me faire un devis. Et là, je suis tombé de ma chaise (prime doublée par rapport à mon actuelle 997/C2S PDK !!!). Je pense qu'il se prend les pieds dans le tapis et fait une confusion de modèle. Je n'ai pas trouvé sur la documentation l'indication de la puissance fiscale de la 991 S PDK (phase2).
Je cherche donc à comparer les tarifs d'assurances pour une C2S en tous risques Région Paris, avec une bonne couverture vol.
Répondre
1319 messages
1 ... 120 121 122 123 124 ... 132