Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
lucio67
En ligne
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Bonjour,
Membre club à jour de cotiz (envoyé il y a qques semaines),
vends rare 964 C4 TLU (identique à la série spéciale anniversaire, sauf non numérotée).
Couleur ext.: gris polaire
Couleur int.: full cuir souple bleu foncé
Année 1993
Equipement: clim, TOE, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, radio cd, sièges chauffants tout électrique, JA RH 18'' (look 3,6 Turbo), pot cup, chassis sport.
Elle a un carnet complet chez Porsche, et lors de l'achat chez Porsche K67 à 140.000 kms, elle a subit un gros entretien; la liste des éléments changés est impressionnante (le montant aussi d'ailleurs - facture à l'appui):
embrayage, émetteur - récepteur, étanchéité moteur + pont avant, système de freinage neuf (disques, plaquettes, étriers, pompe hydraulique), triangles de suspension neufs.
Il n'y a donc pas au vu de ce qui a été changé, de travaux à prévoir de si tôt.
Elle a actuellement 153.000 kms, et malgré que ce soit un saucisson, le moteur respire la santé, la preuve en image:

L'état autant intérieur qu'extérieur est irréprochable.
Elle est visible en Alsace du nord.
Le prix souhaité est de 32 000 €uros.
Pour plus de renseignements, soit par mp, soit au 03 88 90 74 59.
Des photos seront disponibles en fin de semaine.
Merci.
[Edite le 14-3-2006 par lucio67]
[Edite le 4-4-2006 par lucio67]
[Edite le 29-5-2006 par lucio67]
Membre club à jour de cotiz (envoyé il y a qques semaines),
vends rare 964 C4 TLU (identique à la série spéciale anniversaire, sauf non numérotée).
Couleur ext.: gris polaire
Couleur int.: full cuir souple bleu foncé
Année 1993
Equipement: clim, TOE, ordinateur de bord, régulateur de vitesse, radio cd, sièges chauffants tout électrique, JA RH 18'' (look 3,6 Turbo), pot cup, chassis sport.
Elle a un carnet complet chez Porsche, et lors de l'achat chez Porsche K67 à 140.000 kms, elle a subit un gros entretien; la liste des éléments changés est impressionnante (le montant aussi d'ailleurs - facture à l'appui):
embrayage, émetteur - récepteur, étanchéité moteur + pont avant, système de freinage neuf (disques, plaquettes, étriers, pompe hydraulique), triangles de suspension neufs.
Il n'y a donc pas au vu de ce qui a été changé, de travaux à prévoir de si tôt.
Elle a actuellement 153.000 kms, et malgré que ce soit un saucisson, le moteur respire la santé, la preuve en image:

L'état autant intérieur qu'extérieur est irréprochable.
Elle est visible en Alsace du nord.
Le prix souhaité est de 32 000 €uros.
Pour plus de renseignements, soit par mp, soit au 03 88 90 74 59.
Des photos seront disponibles en fin de semaine.
Merci.
[Edite le 14-3-2006 par lucio67]
[Edite le 4-4-2006 par lucio67]
[Edite le 29-5-2006 par lucio67]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
lucio67
En ligne
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
oui, c'est que c'est ce que je fais ts les 3 mois, ça passe si vite ...
40 2669 :
40 0001 - 40 3249 a donné 1929 c2 et 520 c4 en 1993
42 0001 - 42 3249 a donné 740 c4TLU, 393 c2US/CDN, 67 c4US/CDN en 1993
40 0001 - 40 0505 a donné 345 c4TLU en 1994
[in données usines publiées par Flat6 HS]
tout ça pour dire que 740 et 345 ça fait 1085, plus apparemment qques unes dont la tienne sortie d'une série étroite : ça fait plus que 911 ...
40 2669 :
40 0001 - 40 3249 a donné 1929 c2 et 520 c4 en 1993
42 0001 - 42 3249 a donné 740 c4TLU, 393 c2US/CDN, 67 c4US/CDN en 1993
40 0001 - 40 0505 a donné 345 c4TLU en 1994
[in données usines publiées par Flat6 HS]
tout ça pour dire que 740 et 345 ça fait 1085, plus apparemment qques unes dont la tienne sortie d'une série étroite : ça fait plus que 911 ...
Membre


Messages :
508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02
Message original : Ana
Tres beau
je pige pas pourquoi il n'y a pas le double bouton de clim
porsche c'est à n'y rien comprendre!
bonne vente, c'est vraiment un bijou!rare!

La mienne qui est de 07/1993 n'a qu'un bouton...
Membre


Messages :
508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02
Message original : fredk
oui, c'est que c'est ce que je fais ts les 3 mois, ça passe si vite ...
40 2669 :
40 0001 - 40 3249 a donné 1929 c2 et 520 c4 en 1993
42 0001 - 42 3249 a donné 740 c4TLU, 393 c2US/CDN, 67 c4US/CDN en 1993
40 0001 - 40 0505 a donné 345 c4TLU en 1994
[in données usines publiées par Flat6 HS]
tout ça pour dire que 740 et 345 ça fait 1085, plus apparemment qques unes dont la tienne sortie d'une série étroite : ça fait plus que 911 ...
En fait, qu'est ce qui permet de savoir dans les papiers de la voiture que c'est réellement une turbolook "usine" ?
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
Message original : Eric33J'avais cru comprendre que les 964 qui avaient deux boutons de clim étaient celles dont la platine de commande a été remplacée par une platine de 993 ??Message original : Ana
Tres beau
je pige pas pourquoi il n'y a pas le double bouton de clim
porsche c'est à n'y rien comprendre!
bonne vente, c'est vraiment un bijou!rare!
La mienne qui est de 07/1993 n'a qu'un bouton...
les 911 anniversaires (911 exemplaires) sont toutes avec la "double clim"
enfin toutes celles que j'ai vu...Et d'origine
lucio67
En ligne
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Message original : Eric33
Etonnant car PS402669 ne correspond pas à la référence d'une turbolook.
En fait, qu'est ce qui permet de savoir dans les papiers de la voiture que c'est réellement une turbolook "usine" ?
Comme il ne s'agit pas de la série numérotée, la base de départ est un n° de chassis de C4, avec ladite option turbolook pour être sur de ne pas se faire avoir...

[Edite le 16-3-2006 par lucio67]
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
Membre cotisant
n°80




Messages :
13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Le chauvinisme me ronge...je sens que je ne vais pas pouvoir résister !ahhhh!! Y a pas dire ,on a vraiment de superbes phénomènes chez nous!! désolé, c'est sorti tout seul;)C'est marrant, quand on divise le prix de vente par deux, on tombe sur le budget que je me sui fixé pour trouver ma premiere:D
....
un bijou comme ca, ca se vend pas, sauf pour une 2S:D donc j'approuve totalement ton choix, tiens nous au courant

un bijou comme ca, ca se vend pas, sauf pour une 2S:D donc j'approuve totalement ton choix, tiens nous au courant
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34853
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
Message original : fifblitz
Salut,
tu n'inverses pas pression et température?
A plus
très belle auto, mais à mon sens très chere pour un marché moribon...
GeD
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
Message original : Guyom
32.000 € c'est marqué sur l'annonce![]()
Vraiment une superbe auto![]()
Pour info les jantes RH qui équipent cette auto sont des répliques des jantes de 993 RS et non pas de 964 Turbo 3.6![]()
Magnifique, bonne vente :)
Membre


Messages :
508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
Message original : boubiMessage original : Henri63
je pensais qu'elle avait vraiment baissé car à 32000 euros je me paye une belle 993 et à mon avis je ne suis pas le seul, preuve en est elle est tjrs à vendre![]()
dite moi que je rève
![]()
![]()
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Henri63non tu ne rêves pas mais si tu aimes acheter à des prix supérieurs au marché achête là lui plutôt que de nous sortir les traditionnelles conneries elle est belle je me l'achèterais quand je serais plus grand etc........Message original : boubiMessage original : Henri63
je pensais qu'elle avait vraiment baissé car à 32000 euros je me paye une belle 993 et à mon avis je ne suis pas le seul, preuve en est elle est tjrs à vendre![]()
dite moi que je rève
![]()
![]()
Michel a tout à fait raison, tes réflexions sont inutiles et stupides. Si tu n'es pas acheteur (ce qui semble évident) je ne vois pas pourquoi tu viens pourrir ce post et comparer cette auto avec une 993 qui n'a rien à voir.
Le jour où un membre va mettre une 964RS en vente à 40k€, tu vas dire que c'est de la merde et qu'à ce prix tu as une 996 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre


Messages :
237
Enregistré le : 05 mars 2005, 22:02
Message original : bruno1777j'ai l'impression que tu passes trop de temps devant ton ordinateur, tu devrais sortir un peu et t'aérer les neurones !Message original : Henri63non tu ne rêves pas mais si tu aimes acheter à des prix supérieurs au marché achête là lui plutôt que de nous sortir les traditionnelles conneries elle est belle je me l'achèterais quand je serais plus grand etc........Message original : boubi![]()
dite moi que je rève
![]()
![]()
Michel a tout à fait raison, tes réflexions sont inutiles et stupides. Si tu n'es pas acheteur (ce qui semble évident) je ne vois pas pourquoi tu viens pourrir ce post et comparer cette auto avec une 993 qui n'a rien à voir.
Le jour où un membre va mettre une 964RS en vente à 40k€, tu vas dire que c'est de la merde et qu'à ce prix tu as une 996 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : Henri63
non tu ne rêves pas mais si tu aimes acheter à des prix supérieurs au marché achête là lui plutôt que de nous sortir les traditionnelles conneries elle est belle je me l'achèterais quand je serais plus grand etc........
Je ne pense pas avoir dit que je me l'achèterais bien.
Encore moins lorsque je serais grand ( j'ai atteint mon maximum !!! )
Donc, je ne vois pas trop ou sont "les traditionnelles conneries" !!
Par contre, je vois beaucoups d'agressivité dans ta réponse !!!
Comme le dit Bruno, tu devrais respirer un grand coup !!!
[Edite le 10-4-2006 par boubi]
lucio67
En ligne
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Message original : boubiMessage original : Henri63
je pensais qu'elle avait vraiment baissé car à 32000 euros je me paye une belle 993 et à mon avis je ne suis pas le seul, preuve en est elle est tjrs à vendre![]()
dite moi que je rève
![]()
![]()
Que toi, tu ne sois pas prêt à y mettre cette somme je le respecte, mais sans fondements et sans l'avoir vu d'annoncer qu'elle est trop chère, je trouve cela arogant.
Sans blague, compare ce qui est comparable. Une 993 TLU c'est 45000 €...Et une 964 de base, c'est encore moins de 30000€.
Et qu'elle soit en vente encore après 1 mois, cela n'a rien de choquant, surtout que ce n'est pas sur un site web comme celui-ci que j'attends beaucoup de retour. Le produit à vendre étant atypique, il est clair que le nombre d'acheteur potentiel est restreint...
Membre


Messages :
8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
oui moi j'ai jamais compris les gens qui peuvent depenser 30000 euro pour une voiture qui a 13 ans quand a se prix il on une audi neuve...faut vraiment etre C.O.N.........

faudrais retomber sur terre une voiture c'est un model une epoque et un prix qui y correspond .....je ne voit pas en quoi une 964TL resemble a une 993.......donc meme au meme prix c'est pas les memes voitures ...perso j'achete la 964
sinon pourquoi acheter une 356 au prix d'une 996 faut etre FOU........












faudrais retomber sur terre une voiture c'est un model une epoque et un prix qui y correspond .....je ne voit pas en quoi une 964TL resemble a une 993.......donc meme au meme prix c'est pas les memes voitures ...perso j'achete la 964
sinon pourquoi acheter une 356 au prix d'une 996 faut etre FOU........






Membre


Messages :
223
Enregistré le : 08 oct. 2006, 21:45
en ce qui concerne les tarifs des turbolook tout le monde sait que c'est complètement surfait même si elles ont un look d'enfer;
En plus moi y en a pas savoir comme tout le monde puisque j'ai payé mon Cab 964 TLU 8 à 10.000 € plus cher que la même en étroite . Bon c'est vrai que je suis connnnnn mais comme c'est de naissance je m'y suis habitué











