Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre club n° 360
Salut a tous,
Tout est dans le titre ou presque, a savoir que je vends deux CUP, une avant et une arriere.
Les jantes sont en bon état, la peinture ayant quelques petites rayures, mais pas de pets...:)
Pour les dimensions, ce sont donc des 17 pouces en 8x52 et 7x55.
Elles sont bien evidemment vendables separement, et livrables disons dans le 75 et 92!
Pour le prix, ma culture s'arretant aux classiques ou presque, j'attends vos propositions pour ceux qui sont interessés et des evaluations par les connaisseurs :)
Pour me joindre:
- mathieu.gautrin@free.fr
- MP
- 06 11 34 80 67
Math

[Edite le 11-5-2006 par mad-math]
Salut a tous,
Tout est dans le titre ou presque, a savoir que je vends deux CUP, une avant et une arriere.
Les jantes sont en bon état, la peinture ayant quelques petites rayures, mais pas de pets...:)
Pour les dimensions, ce sont donc des 17 pouces en 8x52 et 7x55.
Elles sont bien evidemment vendables separement, et livrables disons dans le 75 et 92!
Pour le prix, ma culture s'arretant aux classiques ou presque, j'attends vos propositions pour ceux qui sont interessés et des evaluations par les connaisseurs :)
Pour me joindre:
- mathieu.gautrin@free.fr
- MP
- 06 11 34 80 67
Math

[Edite le 11-5-2006 par mad-math]
Membre

Message original : gedeon25
un jeu de 4 jantes, complet, sans les pneus se négocie environ 800 euros pour des jantes en bon état..; donc 2 jantes, meme d'origine, si tu en tires 350 euros c'est déjà bien non???
GeD
tu rechercherais pas des jantes cup1 dés fois !!!:D

je rigole
a+, laurent.
Message original : 911ldsalut ged,Message original : gedeon25
un jeu de 4 jantes, complet, sans les pneus se négocie environ 800 euros pour des jantes en bon état..; donc 2 jantes, meme d'origine, si tu en tires 350 euros c'est déjà bien non???
GeD
tu rechercherais pas des jantes cup1 dés fois !!!:D
je rigole
a+, laurent.
A+
GeD