Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Vos photos et commentaires ici s'il vous plait. 
Une jolie mensuelle bien rangée par modèles sous le soleil jusqu'a 11h environ.
Donc on s'en est très bien sortis
Une cinquantaine de voitures présentes
Merci à tous d'être venus et d'avoir participer au buffet. Il manquait du café du coup...
2 baptêmes de deux membres super sympa. Bienvenu encore à eux et à leur belle.
La prochaine mensuelle sera le 17 juillet....
Je remercie d'avance ceux qui s'abstiendront de faire de la pub pour une autre sortie sur le post de la mensuelle et/où qui systématiquement jouent les oiseaux de mauvaise augure en annoncant une semaine avant un temps pourri.....Je consacre de mon temps depuis des années à ce rdv alors un peu de respect pour le travail fourni est le bienvenu.
Bises et bon dimanche.
2/3 photos à venir.

Une jolie mensuelle bien rangée par modèles sous le soleil jusqu'a 11h environ.
Donc on s'en est très bien sortis

Une cinquantaine de voitures présentes

2 baptêmes de deux membres super sympa. Bienvenu encore à eux et à leur belle.

La prochaine mensuelle sera le 17 juillet....
Je remercie d'avance ceux qui s'abstiendront de faire de la pub pour une autre sortie sur le post de la mensuelle et/où qui systématiquement jouent les oiseaux de mauvaise augure en annoncant une semaine avant un temps pourri.....Je consacre de mon temps depuis des années à ce rdv alors un peu de respect pour le travail fourni est le bienvenu.
Bises et bon dimanche.
2/3 photos à venir.
Membre

Très belle mensuelle et intimiste.
Véhicules bien rangés bravo; de bonnes discussions sympas comme d'habitude avec de nouvelles connaissances;)
Entièrement d'accord avec Cathy sur les fameux oiseaux, il appartient à chacun de venir ou pas avec le temps annoncé, c'est ce que j'ai fait de mon côté et je ne regrette surtout pas:thumbup:!
N'oublions pas les sinistrés des inondations, eux n'ont plus de moyens de locomotion! C'est nous qui avons de la chance non?
Merci encore et bon dimanche à tous:)
Véhicules bien rangés bravo; de bonnes discussions sympas comme d'habitude avec de nouvelles connaissances;)
Entièrement d'accord avec Cathy sur les fameux oiseaux, il appartient à chacun de venir ou pas avec le temps annoncé, c'est ce que j'ai fait de mon côté et je ne regrette surtout pas:thumbup:!
N'oublions pas les sinistrés des inondations, eux n'ont plus de moyens de locomotion! C'est nous qui avons de la chance non?
Merci encore et bon dimanche à tous:)
En même temps, l'autre sortie en question était également une sortie du club, donc si on ne peut pas parler des sorties du club sur un autre post que celui de la sortie, les modos vont avoir du boulot !
Bon sinon, j'ai voulu venir sur le parking de droite mais il s'est mis à pleuvoir 5mn après mon départ, donc demi-tour et retour au bercail
Bon sinon, j'ai voulu venir sur le parking de droite mais il s'est mis à pleuvoir 5mn après mon départ, donc demi-tour et retour au bercail

Membre

Membre

Membre

Même si le temps n'était au top, les échanges furent sympas comme à l'accoutumée.
Effectivement, si on écoute la météo, on ne fait rien, et si le fait de "salir" sa grenouille est un problème, ne reste plus qu'à la mettre sous bulle, se mettre au volant et faire VROUM...VROUM...
Là, au moins, elle ne se salira pas !!! Quoique, avec les postillons...

A bientôt pour la prochaine mensuelle, surtout s'il y a la suite comme énoncé par Cathy au moment du départ.
Je ne divulguerai rien ...
Bon dimanche à tous.
Patrick
Effectivement, si on écoute la météo, on ne fait rien, et si le fait de "salir" sa grenouille est un problème, ne reste plus qu'à la mettre sous bulle, se mettre au volant et faire VROUM...VROUM...
Là, au moins, elle ne se salira pas !!! Quoique, avec les postillons...

A bientôt pour la prochaine mensuelle, surtout s'il y a la suite comme énoncé par Cathy au moment du départ.
Je ne divulguerai rien ...
Bon dimanche à tous.
Patrick
Jean92 a écrit : En même temps, l'autre sortie en question était également une sortie du club, donc si on ne peut pas parler des sorties du club sur un autre post que celui de la sortie, les modos vont avoir du boulot !

Et pour la météo, fallait venir à l'autre sortie dont on n'a pas le droit de parler, on n'a pas eu 1 goutte de pluie sur la piste ; )
Membre cotisant
n°260

Mille bravos pour remercier notre Cathy qui s'évertue a donner de son temps pour nous organiser toujours ces mensuelles sympa. C'est un boulot parfois bien ingrat et il faut avoir une certaine..."foi"!
J'ai failli m'ajouter aux groupe des belles 993 mais trop juste pour sortir ma caisse de la planque anti-inondation et rencard à 12h30 au fin-fond de la Seine et Marne en anglaise alors ce sera pour une autre fois...
C'est qui ce nouveau commentateur au boit du micro?
PC
J'ai failli m'ajouter aux groupe des belles 993 mais trop juste pour sortir ma caisse de la planque anti-inondation et rencard à 12h30 au fin-fond de la Seine et Marne en anglaise alors ce sera pour une autre fois...
C'est qui ce nouveau commentateur au boit du micro?
PC

Membre cotisant
n°1894