Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

moi j ai intaler un 100 cellule c est plus cher qu un tube afrique mais pour ma conscience et les petit oiseaux c est mieux
le cata 100 cellule tu vois a traver celui d origine il est quatre fois plus dense
niveau bruit c est un chouilla plus bruyant dans les tour mais presque rien
phil
997 s
964 rs
le cata 100 cellule tu vois a traver celui d origine il est quatre fois plus dense
niveau bruit c est un chouilla plus bruyant dans les tour mais presque rien
phil
997 s
964 rs
Membre

Message original : robin
Et tes voisins, ils te parlent toujours?:D
Ca doit surtout faire bcp de bruit, non?![]()
:robin
Quant aux voisin, ils adorent....

GSXFRed
Membre

Salut,
Le cata 100 cellules seul n'est pas tellement bruyant. Le tube cup est un bon compromis. L'ensemble Tube+coude est très bruyant y compris au ralenti.
Le cata 100 cellules + Tube cup est très supportable et donne un peu plus de pêche au moteur.
Je vais mettre un cata vide et garder mon tube cup... il parait qu'au niveau bruit , c'est encore acceptable.
A+
Le cata 100 cellules seul n'est pas tellement bruyant. Le tube cup est un bon compromis. L'ensemble Tube+coude est très bruyant y compris au ralenti.
Le cata 100 cellules + Tube cup est très supportable et donne un peu plus de pêche au moteur.
Je vais mettre un cata vide et garder mon tube cup... il parait qu'au niveau bruit , c'est encore acceptable.
A+
Membre

Message original : MANUC4
Salut,
A+
C'est la config que j'avais avant d'ajouter un KN. C'était très acceptable. Joli bruit;)
robin