Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous : Une amie E très soigneuse et amoureuse de Vraie voiture vens une très très belle 3.2 Cs RARE....
En toute confiance: c'est une très belle apportunité a saisir rapidement.....
911 Club Sport (version allégée) boite G50, voiture de collection rare de 1988 sortie en 300 exemplaires, avec carnet d'entretien depuis le début et facture du 1er achat, 2ème main (ne l'a jamais sortie sous la pluie et n'a jamais fait de circuit avec), 145000kms, très bon état, carnet d'origine et toutes les factures , noir avec aileron turbo.l'époque) barre de stabilisation rajoutée à l'avant, puce rajoutée pour augmenter la puissance soit au total 245ch : 20.000euros. visible dans les hauts-de-seine.
Me contacter par MP ou au 06 16 08 94 85
Photo sur demande et ne l'a laissé pas passer.....
En toute confiance: c'est une très belle apportunité a saisir rapidement.....
911 Club Sport (version allégée) boite G50, voiture de collection rare de 1988 sortie en 300 exemplaires, avec carnet d'entretien depuis le début et facture du 1er achat, 2ème main (ne l'a jamais sortie sous la pluie et n'a jamais fait de circuit avec), 145000kms, très bon état, carnet d'origine et toutes les factures , noir avec aileron turbo.l'époque) barre de stabilisation rajoutée à l'avant, puce rajoutée pour augmenter la puissance soit au total 245ch : 20.000euros. visible dans les hauts-de-seine.
Me contacter par MP ou au 06 16 08 94 85
Photo sur demande et ne l'a laissé pas passer.....
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre

Pour ma culture générale, question aux experts: Comment peut on différencier une Carrera 3.2 d'une Carrera 3.2 Club Sport ? Option visible sur l'étiquette sous le capot ? siéges ? ...
Merci d'avance et désolé de dériver légérement du sujet initial mais peut étre que ma question "boostera" la vente?
Merci d'avance et désolé de dériver légérement du sujet initial mais peut étre que ma question "boostera" la vente?

Membre

Message original : BlackFlag
Pour ma culture générale, question aux experts: Comment peut on différencier une Carrera 3.2 d'une Carrera 3.2 Club Sport ? Option visible sur l'étiquette sous le capot ? siéges ? ...
Merci d'avance et désolé de dériver légérement du sujet initial mais peut étre que ma question "boostera" la vente?![]()
Membre

Message original : jpc266Il y en a eu 610 entre 1987 et 1988 . Pas de vitres elecrt. pas de sièges electr., pas de clim, pas d'EGAR, pas de radio, pas de pare soleil passager, levier de vitesses court, pas d'anti brouillards dans le spoiler, aileron PLAT pas celui de la turbo.Message original : BlackFlag
Merci d'avance et désolé de dériver légérement du sujet initial mais peut étre que ma question "boostera" la vente?![]()
SA7
Membre

oui, 6840 au lieu de 6520
suspensions réglées plus dures
roues forgées montées en série
189 coupé et 1 seul targa (87 : 81ex ?, 88 : 108ex ?)
100kgs de moins que ds la série
déflecteur avant + aileron plat
pas d'antibrouillards
autocollant Clubsport sur l'aile av gche
didier m'a envoyé la photo ; je ne sais pas la mettre
suspensions réglées plus dures
roues forgées montées en série
189 coupé et 1 seul targa (87 : 81ex ?, 88 : 108ex ?)
100kgs de moins que ds la série
déflecteur avant + aileron plat
pas d'antibrouillards
autocollant Clubsport sur l'aile av gche
didier m'a envoyé la photo ; je ne sais pas la mettre

Membre

Un article sur le sujet est visible ici, dans la rubrique presse, l'Auto-Journal du 15 juin 1988.
Je confirme le code option 637 qui doit être associé au 220 et 474 certainement (autobloquant et amortisseurs sports) plus d'autres que j'ignore pour les sièges sports, et l'aileron et le spoiler.
Ben oui, je suis plus au point pour les 928 CS que les 911 3.2 CS
Extérieurement, c'est une 3.2 avec l'aileron et le spoiler mais sans les anti-brouillards avant.
L'autocollant sur l'aile avant gauche, marqué "CS ClubSport" était au choix du client.
Si c'est comme les 928 CS, les couleurs normales sont:
Blanc Grand-Prix
Noir brillant
Rouge indien
Gris argent.
mais il devait être possible d'avoir ce qu'on voulait en insistant comme il faut (€€...).
C'est pas courant d'en voir en vente mine de rien. J'espère qu'elle restera entre de bonnes mains.
A+
Sam
Je confirme le code option 637 qui doit être associé au 220 et 474 certainement (autobloquant et amortisseurs sports) plus d'autres que j'ignore pour les sièges sports, et l'aileron et le spoiler.
Ben oui, je suis plus au point pour les 928 CS que les 911 3.2 CS

Extérieurement, c'est une 3.2 avec l'aileron et le spoiler mais sans les anti-brouillards avant.
L'autocollant sur l'aile avant gauche, marqué "CS ClubSport" était au choix du client.
Si c'est comme les 928 CS, les couleurs normales sont:
Blanc Grand-Prix
Noir brillant
Rouge indien
Gris argent.
mais il devait être possible d'avoir ce qu'on voulait en insistant comme il faut (€€...).
C'est pas courant d'en voir en vente mine de rien. J'espère qu'elle restera entre de bonnes mains.
A+
Sam
Membre

Pour les chiffres de production, j'ai aussi lu 610 dans différentes sources mais c'est difficile à savoir.
Les 3.2 CS avaient-elles des numéros de série spécifiques?
Si non, il faut avoir une extraction en utilisant le code option 637 et cela semble impossible à faire automatiquement dans la base de données Porsche.
Une seule Targa aussi à ma connaissance. Elle est bleu nuit, non?
A+
Sam
Si non, il faut avoir une extraction en utilisant le code option 637 et cela semble impossible à faire automatiquement dans la base de données Porsche.
A+
Sam
Membre

Message original : 928cs
Pour les chiffres de production, j'ai aussi lu 610 dans différentes sources mais c'est difficile à savoir.
A+
Sam
millésime 87 = 91 HS 10 5001 à 5081
millésime 88 = 91 JS 10 5001 à 5148
Membre