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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Pour répondre à quelques questions
Pour la petite prépa moteur ( le moteur à la base est un 204 cv ), nous avons monté des AAC 964, un échappement SSI avec silencieux SCART, ce qui donne dans les 225/230 cv
Pour les poignées de porte, on peut les fournir en chrome ou noire
Pour le prix de la transfo, je ne donnerai pas de prix, car cette voiture a été réalisée pour un membre du forum. Il se fera connaitre et donnera le prix s'il le souhaite...
pour info, la fourchette de prix pour un backdating sur une caisse G va de 30000 à 100000 euros suivant le cahier des charges du client ( kit carrosserie avec peinture complète uniquement, changement de couleur, refection moteur, prépa moteur, boite, chassis, freins, jantes, intérieur, compteurs, etc.... d'où la fourchette )
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Pour la petite prépa moteur ( le moteur à la base est un 204 cv ), nous avons monté des AAC 964, un échappement SSI avec silencieux SCART, ce qui donne dans les 225/230 cv
Pour les poignées de porte, on peut les fournir en chrome ou noire
Pour le prix de la transfo, je ne donnerai pas de prix, car cette voiture a été réalisée pour un membre du forum. Il se fera connaitre et donnera le prix s'il le souhaite...
pour info, la fourchette de prix pour un backdating sur une caisse G va de 30000 à 100000 euros suivant le cahier des charges du client ( kit carrosserie avec peinture complète uniquement, changement de couleur, refection moteur, prépa moteur, boite, chassis, freins, jantes, intérieur, compteurs, etc.... d'où la fourchette )
Une ST sans les inconvénients de la ST en quelque sorte et qui plus est avec un TO pour profiter des vocalises du SCART 
Je trouve que c'est une bonne chose que d'avoir garder le 3.0 (versus un 3.2 peut être plus courant dans les BD). Avec un poids contenu et les améliorations moteur, ça devrait très bien marcher. Pour le look moteur, dommage que personne ne se soit penché sur l'amélioration esthétique du kjet

Je trouve que c'est une bonne chose que d'avoir garder le 3.0 (versus un 3.2 peut être plus courant dans les BD). Avec un poids contenu et les améliorations moteur, ça devrait très bien marcher. Pour le look moteur, dommage que personne ne se soit penché sur l'amélioration esthétique du kjet
