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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 631
Enregistré le : 17 sept. 2005, 21:29

Message Envoyé
964C2 d'origine.;)

Il faudrait que je vienne à un rassemblement pour me faire une idée du bruit avec des modifications.

Diégo
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Messages : 1290
Enregistré le : 27 juil. 2003, 13:27

Message Envoyé
Cata origine, tube cup, puce RUF, filtre KN...Dans peu de temps je mets un by-pass.
Pour l'instant, j'aime le bruit mais je voudrais un poil plus.

Oli
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Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Message original : c4gy
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
Perso je suis monté dans une C2 avec cup + coude et franchement c'est trop !!! c'est bcp plus fort que ma ligne spaguettis et double sortie avec silencieux (déjà que c'est plus que pas mal) mais le tube c'est trop et presque pas joli (ça c'est mon avis, mais même le proprio regrettais son achat) ....

A+ Marco
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Messages : 2105
Enregistré le : 25 oct. 2004, 23:46

Message Envoyé
Message original : Marco964
Message original : c4gy
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
Perso je suis monté dans une C2 avec cup + coude et franchement c'est trop !!! c'est bcp plus fort que ma ligne spaguettis et double sortie avec silencieux (déjà que c'est plus que pas mal) mais le tube c'est trop et presque pas joli (ça c'est mon avis, mais même le proprio regrettais son achat) ....

A+ Marco
Salut Marco,

Pour ma part, le Tube cup c'est un bruit extra. Le Coude t'es prends plein la tete mais aussi au ralenti, c'est tout, tout le temps. Je vais mettre un cata vidé, je pense que c'est un bon compromis.
Tu penses que le coude c'est mieux que le tube ?
MANU
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Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Message original : MANUC4
Message original : Marco964
Message original : c4gy
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
Perso je suis monté dans une C2 avec cup + coude et franchement c'est trop !!! c'est bcp plus fort que ma ligne spaguettis et double sortie avec silencieux (déjà que c'est plus que pas mal) mais le tube c'est trop et presque pas joli (ça c'est mon avis, mais même le proprio regrettais son achat) ....

A+ Marco
Salut Marco,

Pour ma part, le Tube cup c'est un bruit extra. Le Coude t'es prends plein la tete mais aussi au ralenti, c'est tout, tout le temps. Je vais mettre un cata vidé, je pense que c'est un bon compromis.
Tu penses que le coude c'est mieux que le tube ?
MANU
Non le tube c'est super c'est le coude qui est de trop (à mon avis) je suis pas difficile car je me tape facile le Mans Lausanne avec mon spaguettis et bcp ne tiendrais pas là dedans par contre même moi le coude j'ai trouvé franchement trop fort.

Oui le tube cup et viré le cata c'est surement le top même que je pense qu'il ne doit pas y avoir une très grosse différence. Perso oublie le coude

A+ Marco
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
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Message Envoyé
Cata origine+tube Cup.
Et çela me convient.
Le cata est une pièce que j'ai acheté d'occasion, les soudures du préçedent commençaient a lacher.
Mais je pense que lorsque le présent arrivera également en fin de vie, j'acheterai un Scart 100 cellules inox.
;)
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