Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : c4gy
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
A+ Marco
Message original : Marco964Perso je suis monté dans une C2 avec cup + coude et franchement c'est trop !!! c'est bcp plus fort que ma ligne spaguettis et double sortie avec silencieux (déjà que c'est plus que pas mal) mais le tube c'est trop et presque pas joli (ça c'est mon avis, mais même le proprio regrettais son achat) ....Message original : c4gy
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
A+ Marco
Pour ma part, le Tube cup c'est un bruit extra. Le Coude t'es prends plein la tete mais aussi au ralenti, c'est tout, tout le temps. Je vais mettre un cata vidé, je pense que c'est un bon compromis.
Tu penses que le coude c'est mieux que le tube ?
MANU
Message original : MANUC4Salut Marco,Message original : Marco964Perso je suis monté dans une C2 avec cup + coude et franchement c'est trop !!! c'est bcp plus fort que ma ligne spaguettis et double sortie avec silencieux (déjà que c'est plus que pas mal) mais le tube c'est trop et presque pas joli (ça c'est mon avis, mais même le proprio regrettais son achat) ....Message original : c4gy
A+ Marco
Pour ma part, le Tube cup c'est un bruit extra. Le Coude t'es prends plein la tete mais aussi au ralenti, c'est tout, tout le temps. Je vais mettre un cata vidé, je pense que c'est un bon compromis.
Tu penses que le coude c'est mieux que le tube ?
MANU
Oui le tube cup et viré le cata c'est surement le top même que je pense qu'il ne doit pas y avoir une très grosse différence. Perso oublie le coude
A+ Marco