Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
1ere sortie avec le club. J ai passé une journée formidable,avec des personnes très sympathiques et les pilotes remarquables. j ai l impression d etre partie 4 jours en vacances et d avoir fait d énorme progrès de pilotage en essayant de suivre le rythme de certains, meme si j étais vite largué . Merci a Pierre pour son organisation et sa gentillesse. La prochaine fois je prendrai un co-pilote car lire le listing de route et conduire est très difficile. merci tous et a bientot Merci au photographe qui nous fait revivre cette journée.
Le trio gagnant ou la tierce !
996 997 991 :

Un peu plus tard arrivent les jeunes du 78. Ils ont tellement appuyé et lutté pour nous rattraper, qu'à chaque arrêt, il leur fallait se détendre un peu la vessie !:D

Luis, l'homme à la casquette bleue ciel, se sent un peu chez lui. Le nom du village peut-être...:)

Hommage au photographe et aux vaches !

996 997 991 :

Un peu plus tard arrivent les jeunes du 78. Ils ont tellement appuyé et lutté pour nous rattraper, qu'à chaque arrêt, il leur fallait se détendre un peu la vessie !:D

Luis, l'homme à la casquette bleue ciel, se sent un peu chez lui. Le nom du village peut-être...:)

Hommage au photographe et aux vaches !

chris56 a écrit : Excellente journée une fois de plus, merci Pierre pour l'organisation, vivement la prochaine !!!
Super content d'avoir retrouvé plein de monde que je n'avais pas vu depuis super longtemps
Bon roulage bucolique avec un Super lead de bambi le matin et une belle après midi avec Thierry.
A+
Chris

Et alors, le dîner ?

Thierry78 a écrit :chris56 a écrit : Excellente journée une fois de plus, merci Pierre pour l'organisation, vivement la prochaine !!!
Super content d'avoir retrouvé plein de monde que je n'avais pas vu depuis super longtemps
Bon roulage bucolique avec un Super lead de bambi le matin et une belle après midi avec Thierry.
A+
Chrisde se revoir Chris en effet !
Et alors, le dîner ?![]()

chris56 a écrit :Tres bien, le diner : foie gras, charolais, petit dessert, bref de quoi terminer sereinement cette longue et bonne journeeThierry78 a écrit :chris56 a écrit : Excellente journée une fois de plus, merci Pierre pour l'organisation, vivement la prochaine !!!
A+
Chrisde se revoir Chris en effet !
Et alors, le dîner ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui quand même !