Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Après de très bons et loyaux services et quelques années à tourner en rond avec quelques amis pistards, je me décide à me séparer de ma RS .
Je l’ai acheté à un membre (discret) du club en Avril 2008 avec 76800 km au compteur.
L’historique des 3 anciens propriétaires est dans le carnet. Lui-même l’avait achetée avec 44800 km en 2005. Donc au total 5 proprios dont moi.
A ce jour elle a 121000 km.
Elle dispose de son volant d’origine, Jantes magnésium et capot Alu. La peinture est en bon état , quelques imperfections dues au circuit notamment .
La voiture est « stock » et les N° de boite et de moteur sont ceux d’origine.
Ayant suivi les conseils du moustachu le plus célèbre du forum, j’ai fait pas mal de préventif ce qui m’a permis de profiter pleinement de la voiture.
Le moteur et la boite ont été revus en préventifs.
Elle est équipée au quotidien de jantes CUP ( état moyen) avec en option un jeu de OZ pour la piste. Le train arrière est neuf et l’avant est très correct ;
Ci-dessous un extrait des interventions majeures :
• 22/09/2015 118046 km
• 02/02/2011 91442 km
Sa couleur : Rôse , la carrosserie n'est pas parfaite et a quelques impacts de gravillons notamment mais j'ai préféré la laisser ainsi afin d'être transparent avec un acheteur.
Son prix : 145 000 euros
Afin de me rapprocher de ce qui semble être la tendance actuelle du marché je viens d'ajuster ce dernier.
En effet, même si je ne suis pas le plus rapide sur piste j'aimerais bien tourner cette page
Quelques photos et d'autres en page 4

Fabrice

Je l’ai acheté à un membre (discret) du club en Avril 2008 avec 76800 km au compteur.
L’historique des 3 anciens propriétaires est dans le carnet. Lui-même l’avait achetée avec 44800 km en 2005. Donc au total 5 proprios dont moi.
A ce jour elle a 121000 km.
Elle dispose de son volant d’origine, Jantes magnésium et capot Alu. La peinture est en bon état , quelques imperfections dues au circuit notamment .
La voiture est « stock » et les N° de boite et de moteur sont ceux d’origine.
Ayant suivi les conseils du moustachu le plus célèbre du forum, j’ai fait pas mal de préventif ce qui m’a permis de profiter pleinement de la voiture.
Le moteur et la boite ont été revus en préventifs.
Elle est équipée au quotidien de jantes CUP ( état moyen) avec en option un jeu de OZ pour la piste. Le train arrière est neuf et l’avant est très correct ;
Ci-dessous un extrait des interventions majeures :
• 22/09/2015 118046 km
- Révision boite (Synchro1/2 et 3/4,5)
- Entretien 20Mkm
- Changement Parebrise
- Contrôle + révision
- Roulements AV et AR
- Disques AR
- Contrôle
- remplacements éléments Pédalier
- Refection moteur
- Remplacement guides + sieges + coupelles
- Rectifications culasse
- Arbre à came changé (légèrement marqué)
- Coussinets
• 02/02/2011 91442 km
- o Révision autobloquant
o Amortisseurs
o Disques AR Roulements
- o Revision 20Mkm
- o Triangle avant + contrôle
- o Cache culbu + freins
- o Embrayage+ volant moteur
Sa couleur : Rôse , la carrosserie n'est pas parfaite et a quelques impacts de gravillons notamment mais j'ai préféré la laisser ainsi afin d'être transparent avec un acheteur.
Son prix : 145 000 euros
Afin de me rapprocher de ce qui semble être la tendance actuelle du marché je viens d'ajuster ce dernier.
En effet, même si je ne suis pas le plus rapide sur piste j'aimerais bien tourner cette page

Quelques photos et d'autres en page 4

Fabrice