Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
Bonjour
http://www.leboncoin.fr/voitures/961372527.htm?ca=18_s
Quelqu'un connait il cette carriole? Curieux pour une fin 91 entre volant et boutons de basculement des dosserets ar. Merci pour vos retours si vous connaissez...
centvin
http://www.leboncoin.fr/voitures/961372527.htm?ca=18_s
Quelqu'un connait il cette carriole? Curieux pour une fin 91 entre volant et boutons de basculement des dosserets ar. Merci pour vos retours si vous connaissez...
centvin
Membre


Messages :
1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Flatnose Turbo
PORSCHE 911 (964) TURBO COUPE X84 FLATNOSE 3.6 RHD (1994)
630 MILES ONLY!

https://hexagonclassics.com/cars/porsch ... tnose-3-6/
atypique...pas forcément du gout de tout le monde ....Prix sur demande...
PORSCHE 911 (964) TURBO COUPE X84 FLATNOSE 3.6 RHD (1994)
630 MILES ONLY!

https://hexagonclassics.com/cars/porsch ... tnose-3-6/
atypique...pas forcément du gout de tout le monde ....Prix sur demande...
Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
centvin a écrit : Bonjour
http://www.leboncoin.fr/voitures/961372527.htm?ca=18_s
Quelqu'un connait il cette carriole? Curieux pour une fin 91 entre volant et boutons de basculement des dosserets ar. Merci pour vos retours si vous connaissez...
centvin
Je peux aller sur place si ca interesse quelqu'un, j'habite a cote et j'ai une 964

Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15
centvin a écrit : Bonjour
http://www.leboncoin.fr/voitures/961372527.htm?ca=18_s
Quelqu'un connait il cette carriole? Curieux pour une fin 91 entre volant et boutons de basculement des dosserets ar. Merci pour vos retours si vous connaissez...
centvin
Membre


Messages :
102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
66
Enregistré le : 22 janv. 2008, 15:29
Un modèle de 964 de 1992 unique :
- Boite 6 vitesses,
- 4 vitres électriques,
- banquette 1/3 - 2/3,
- 3 ceintures arrières,
- et tout plein d'options
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 57730.html
Quelqu'un pour aller la voir ??
- Boite 6 vitesses,
- 4 vitres électriques,
- banquette 1/3 - 2/3,
- 3 ceintures arrières,
- et tout plein d'options
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 57730.html
Quelqu'un pour aller la voir ??
Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
KERGABY a écrit : Un modèle de 964 de 1992 unique :
- Boite 6 vitesses,
- 4 vitres électriques,
- banquette 1/3 - 2/3,
- 3 ceintures arrières,
- et tout plein d'options
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 57730.html
Quelqu'un pour aller la voir ??



Membre cotisant
n°4152




Messages :
6930
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Membre


Messages :
5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04
nico01 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/973373215.htm?ca=22_s

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19430
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
424
Enregistré le : 03 juil. 2015, 21:34
Une 964 Carrera 2 de 1991 avec 216.000 km affichée à 94.964 euros ... C'EST UNE BLAGUE !!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/975669393.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/voitures/975669393.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
LxE a écrit : Le marché s'est tassé oui, on croise régulièrement de belles C2 sous 45k€.
Il semble y avoir une erreur de frappe dans le prix de la dernière ...


Rien vu de tout ça sur la première page du BC ce matin. Il n'y a que deux C2 tiptro en dessous de 45 k€ en vente depuis plus d'un mois

Les "boite manuelle" entre 45 et 50 k€ ont au dessus de 200 000 bornes

Toute le reste est largement au dessus de 50 k€.
Les "belles C2" à moins de 100 mille bornes, on parle alors de 60 k€ ++
Les targa sont très chères.
Et pas besoin de chercher en Italie, c'est pareil.
En Allemagne, ils sont sur une autre planète

Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
Pas mieux. Les C2 manuelle qui ont encore des posts entretien non faits (important) stagnent autour des 49 et ne partent pas. J'en ai visité quelqu'unes, un vendeur est toujours là, s'il m'avait écouté au lieu de faire sa tête de mule!!!!!! Elle serait vendue ( à moi). Pas grave, pour moi, ca pourrait bien se préciser mais y faut y aller au mastic, le compte va siffler mais on ne vit qu'une fois, encore faut il ne pas se planter.
centvin
centvin
Membre


Messages :
768
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17
Quand je dis belle, je ne parle pas de km au compteur ...
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
Ce n'est pas du tout un critère que je prends en compte sur une 911 à air ...
Question a ceux qui envisagent vraiment l'achat d'une 964 :
Ok vous préférez une C2 manuelle mais si l'occasion ne se présente pas préférez-vous une C4 (forcement manuelle) ou une automatique (forcement carrera 2) ?
Membre


Messages :
698
Enregistré le : 06 mars 2010, 20:51
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
C4 si j'avais pas le choix, pour autant les possesseurs de tiptro semblent ravi, fiable dans le temps.
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
LxE, je suis d'accord que le compteur n'est pas seul critère dans le choix, mais je suis loin de le négliger, le prix étant trop souvent en rapport. On voit de belles 64 kilométrées, quand l'historique permet de la tracer, c'est bien. Ces voitures sont toutes belles de loin, plus près, c'est plus pareil et souvent çà fait peur!! Faudrait pouvoir lorgner le cul du compteur à l'achat, mais ca ne prouve pas tout, ca peut rassurer des fois!!
964oliv tu t'es ''rabattue'' sur une C4, marre de pas trouver en 2 ou t'as craqué. Perso ce sera 2 ou rien..
Membre


Messages :
1695
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37
Membre


Messages :
11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23
Je cherchais une C2, boite méca impérativement, et historique clair
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911
A force de chercher et de ne pas trouver, au bout de 6 moi j'ai finalement acheté une C4 (boite méca, c'était non négociable) avec un historique et en bon état. Et aujourd'hui je la vends..... mais pour rester sur une 911

Membre


Messages :
1148
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire

A voir
kauris964 a écrit : Bon, les jantes, ça se remplace. Il faut remettre des copies de cup 1 pour matcher avec les rétros.
Il a des freins rouges.
Il dit "même propiétaire depuis 11 ans", mais l'imat a un an...
Les options, c'est : sièges chauffants réglage 8 positions, autobloquant, EGAR, AC, TO, sièges cuir fin (ou drapé)
pas de "full cuir", hein !
Les pièces neuves. C'est neuf ou elles ont 10 mkm ? L'allumage, c'est juste les douze bougies ?
Un moteur neuf, c'est quoi ? Il y a un petit silencieux de contrôle de ralenti qui n'est de série qu'à partir des modèles MY 91... Donc, il y a eu changement (de quoi ?) et on ne voit pas très bien si le plénum d'admission est en alu ou en plastique (à partir de fin 91...)
Le filtre à air est peut-être couplé avec un "fil chaud" et il y a deux sorties d'échappement.
Ca doit envoyer du son...
Bref, c'est une voiture qui a eu une autre vie je pense. D'où le prix...
Mais pas forcément une mauvaise affaire
A voir
Pour l'immat , il peut avoir changé d' adresse .
Le tarif me semble plus que correct avec un moteur refait , . A voir donc sur place
Membre


Messages :
45
Enregistré le : 30 août 2015, 11:31
kauris 964, qu est ce qui te fait dire que cette voiture a eu une autre vie? D'accord avec toi, moteur refait, ca veut tout et rien dire. Ouvert pour une étanchéité et une poignée de segments ou metro, coussinets, cylindrées, guide soupapes ressorts, blablabla et bien d'autre choses. Y a beaucoup a dire si on refait vraiment un moteur, toujours pareil.
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree
.
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree

kauris964 a écrit : Il ne parle pas de moteur refait, il écrit "moteur neuf".
C'est pas du tout pareil.
Donc si c'est pas "matching numbers" le prix est pas le même.
Il y a un truc certain, c'est que le moulin a été revu pour la performance.
Donc il faut voir le bestiau et éplucher le pedigree.
AMHA un moteur neuf de Porsche C2 c'est +++ de 12000 euros . Je pense qu'il a voulu dire "refait à neuf" terme souvent galvaudé . A voir sur place .
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
Celle-là, elle a un bon dossier de remise à neuf avec un prix très attractif !
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais :)
https://www.leboncoin.fr/voitures/982645681.htm?ca=21_s
Mais la couleur Forest Green (j'ai la même) n'était pas badgée L999.
La mienne d'origine France (C05) est une couleur 22E (spécifiée spécial order paint code),
c'est à dire une couleur au catalogue sur commande spéciale mais sans passer par le département Exclusiv.
Bon, c'est peut-être parce que elle est d'origine Allemagne.
En tous cas pour qui veut un cab. je téléphonerais :)
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
nico01 a écrit :Les prix baissent:)LxE a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s
![]()





http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 82481.html
Pour le même prix, on peut en avoir sept (7 !!!) comme celle là

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 70499.html
Franchement une bonne affaire : kilo/equip/prix/année
Membre cotisant
n°7268




Messages :
1012
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
centvin a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/985001768.htm?ca=16_s
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait son proprio et cette voiture
A cette époque les millésimes commençaient en juillet

Sponsor Club
n°151





Messages :
63256
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
kauris964 a écrit : Mise en circulation fin 93 avec des rétros carrés![]()
![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/986437638.htm?ca=21_s
Membre


Messages :
348
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:56
C'est à l'époque ou Porsche à failli crever.
Chaque jour on se demandait qui allait les racheter.
Ils étaient au plus bas.
Je voulais acheter des actions.
Ma chère et tendre m'en à dissuadé.
Je l'ai écouté et ................ca à été une connerie

Suis tombé un jour sur une 964 c2 première main avec carnet et factures.
Mise en circulation 02/92.
Production 02/91 !!! (1 an sur stock
)
Le mieux c'est qu'il y avait la facture d'origine du concessionnaire qui indiquait millésime 92 avec un numéro de châssis ZMS (donc 91).
Et cerise sur le gâteau, le concessionnaire lui à facturé les jantes cup qui normalement étaient de série sur les millésimes 92.
Chaque jour on se demandait qui allait les racheter.
Ils étaient au plus bas.
Je voulais acheter des actions.
Ma chère et tendre m'en à dissuadé.
Je l'ai écouté et ................ca à été une connerie



Suis tombé un jour sur une 964 c2 première main avec carnet et factures.
Mise en circulation 02/92.
Production 02/91 !!! (1 an sur stock



Le mieux c'est qu'il y avait la facture d'origine du concessionnaire qui indiquait millésime 92 avec un numéro de châssis ZMS (donc 91).
Et cerise sur le gâteau, le concessionnaire lui à facturé les jantes cup qui normalement étaient de série sur les millésimes 92.

Membre


Messages :
102
Enregistré le : 05 nov. 2014, 22:15