Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
330 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
J'ai vu " le mec à la GT4" cet aprem, je lui ai dit que vous parliez de son coup de volant, il a souri:D
Il n'avait pas une GoPro qui tournait à bord par hasard ? ;)

Message Envoyé
Je ne crois pas!!! Tu sais un patron de CP c'est un peu occupé!!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Il peut déléguer aussi ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Ou la gt3 aurait simplement dû admettre son infériorité et mettre le cligno pour laisser passer en tant que gentleman driver !
Après le double droite, oui, certainement.. mais la GT3 a fini par s'incliner sur un dépassement bien maîtrisé (mais osé) du GT4 dans la chicane Nord :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Une GT3 qui se fait double pour une GT4, la honte :D
Je dirais même plus...
Une 991 qui se fait doubler par un Kayman... Image

Image

Message Envoyé
Comme quoi le pilote!!!!!
L'an dernier il roulait en 991 GTS, peu de GT3 le doublait!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CQFD,
Bon pilote, belle matrise c'est certain puisqu'il n'est rien arrivé !!
Aprés souviens-toi qu'une 991 GT3 grise n'avait déjà plus sa peinture intacte dans la matinée...
Au final, une belle série, et j'étais bien content d'être derriere pour apprécier le spectacle.:o :P :D :D

Message Envoyé
gil83 a écrit :
CQFD,
Bon pilote, belle matrise c'est certain puisqu'il n'est rien arrivé !!
Aprés souviens-toi qu'une 991 GT3 grise n'avait déjà plus sa peinture intacte dans la matinée...
Au final, une belle série, et j'étais bien content d'être derriere pour apprécier le spectacle.:o :P :D :D
C'est quand même plus sympa une video avec tous ces dépassements, qu'une video ou l'on aurai pu apprécier que ton pilotage!! :D :D
Pour le nombres de séries ( 2 ou 3), je pense que sur certains circuit ça change le tarif de la location!
Mais c'est vrai que je préfère aussi le format de 3 séries avec des roulages de 20 min, que deux de 30 min.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clair que la vidéo de Gil83 est vivante et bien sonore pour ne rien gâcher :D
La seule que j'ai pu sauver est bien plus aphone :D

Heureusement qu'on entend (parfois) les échappements des autres..
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
J'ai lu attentivement vos remarques... Je pense que l'esprit Tack Days était bien loin sur certains dépassements dans cette série ! En tout cas , très très loin du briefing du directeur de course du matin !!! 30mn à l'écouter nous expliquer que nous n'étions pas en course et que la priorité était à celui de devant et non le plus rapide derrière pour, au final, entrer en piste avec des furieux qui rentrent à la corde le couteau entre les dents...

Nous en avons conclu que je n'avais rien à faire dans cette série mais le problème c'est qu'il n'y en avait que 2 ! Les experts et les novices... N'ayant pas envie de rouler au milieu des cabriolets en balade sur circuit, nous avions choisi la série "sport".

En conclusion : il aurait fallu que les organisateurs s'inspirent de l'organisation d'Oggy avec 3 niveaux : confirmés, intermédiaires et débutants ! :thumbup:
Bien d'accord avec toi, Jean-Phi, je pense que toi, comme Gilles ou Xavier n'avez pas l'intention d'aller frotter votre voiture dans un concours de qu...ttes :o :o :o :o :o

Je suis bien de votre avis, et vous étiez là pour vous amuser.......

J'aime bien aussi les conseils et remarques de ceux qu'on ne voit jamais aux sorties circuit, les pilotes du "dimanche" en quelques sortes :D :thumbup:
Répondre
330 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33