Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pam17 a écrit : Chouettes ces vidéos, Gilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Gt4 gris![]()
![]()
Par contre la 997 GT3, elle t'a bien retenue![]()
![]()
Je pourrai passer ou forcer comme le GT4, mais je suis trop prudent, je tient à pas casser mon jouet.
Donc je filme, et c'était encore plus spectaculaire en vrai que sur la vidéo...

gil83 a écrit :Cette 997 était celle d'un copain et marchait le plus fort des 997.Pam17 a écrit : Chouettes ces vidéos, Gilles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Gt4 gris![]()
![]()
Par contre la 997 GT3, elle t'a bien retenue![]()
![]()
Je pourrai passer ou forcer comme le GT4, mais je suis trop prudent, je tient à pas casser mon jouet.
Donc je filme, et c'était encore plus spectaculaire en vrai que sur la vidéo...![]()
Ce circuit a l'air bien sympa, vivement la retraite que je puisse le découvrir...

Le GT4 marchait bien mais prenait pas mal de risques..
A un moment, vers la sainte beaume, je me suis écarté pour laisser passer 2 991 RS, il s'est engouffré comme un malade.. En zigzaguant debout sur les freins
j'ai cru qu'il allait faire un strike

Je suis ensuite resté dans leurs pare chocs durant trois tours.. C'était assez sportif

A un moment, vers la sainte beaume, je me suis écarté pour laisser passer 2 991 RS, il s'est engouffré comme un malade.. En zigzaguant debout sur les freins

Je suis ensuite resté dans leurs pare chocs durant trois tours.. C'était assez sportif

Membre

Ce GT4 roule avec nos sur toutes les sorties du Club Porsche Toulouse, je vous garanti qu'il maîtrise, après il est certain que l'on ne peut pas savoir comment réagissent les autres, mais bien souvent il sait qui il a devant lui!
Quand j'ai eu ma première GT3, je la lui ai demandé de l'essayer, c'était à Motorland en Espagne, on sort des stands et on se retrouve avec la "'patrouille de France" ( plusieurs 991 GT3:D), on à fait 4 tours en doublant les 991 les unes après les autres, c'était sport, mais propre!!
Ma voiture n'a jamais roulé aussi vite depuis:D
Quand j'ai eu ma première GT3, je la lui ai demandé de l'essayer, c'était à Motorland en Espagne, on sort des stands et on se retrouve avec la "'patrouille de France" ( plusieurs 991 GT3:D), on à fait 4 tours en doublant les 991 les unes après les autres, c'était sport, mais propre!!
Ma voiture n'a jamais roulé aussi vite depuis:D
anna35 a écrit : Ce qui était limite c'est surtout de fermer la porte au gt4 qui manifestement roulait plus fort
Il paraît logique de laisser passer le plus rapide
enfin dans le nord c'est comme ça![]()
on est à la limite de l'esprit "track days" et de l'esprit "carrera Cup",
Bon, il maîtrise !!! tant mieux !! il maîtrise son Cayman, pas la GT3 de devant, donc un jour....çà frottera....ou çà sortira...ou il tombera sur un autre qui maîtrise...et.....
en tout cas çà fait une belle video certe, mais perso je préfère rester à l'écart derrière pour voir le spectacle:o

gil83 a écrit :c'est bien vite ce que j'ai fait, ce n'est pas une question de nord, Sud, juste de sécurité.anna35 a écrit : Ce qui était limite c'est surtout de fermer la porte au gt4 qui manifestement roulait plus fort
Il paraît logique de laisser passer le plus rapide
enfin dans le nord c'est comme ça![]()
on est à la limite de l'esprit "track days" et de l'esprit "carrera Cup",
Bon, il maîtrise !!! tant mieux !! il maîtrise son Cayman, pas la GT3 de devant, donc un jour....çà frottera....ou çà sortira...ou il tombera sur un autre qui maîtrise...et.....
en tout cas çà fait une belle video certe, mais perso je préfère rester à l'écart derrière pour voir le spectacle:o![]()
![]()