Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
964oliv a écrit : Merci de donner le prix. Ça donne une idée quand même. Aucune intervention sur le moteur?
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'imagine que c'est très difficile de parler de prix car il peut y avoir d'énormes disparités dans les préparations, selon les pièces sélectionnées et le temps à passer.
Cela dit, avec des précision sur l'ensemble de la préparation, ça permet de se faire une idée plus précise. Tant que les clients sont d'accord, c'est intéressant d'avoir des "budgets type" tel que celui-ci.
Précision : si on pouvait éviter les raccourcis politiques inappropriés et redire que les 20% de TVA ne sont pas versés à M. Hollande, mais au trésor public de l'état, c'est à dire à nous, tous les citoyens, pour les routes, les écoles, les universités, les hôpitaux, etc, etc…
On peut donc dire merci au possesseur de cette splendide voiture pour sa contribution notable au budget de l'état !

Cela dit, avec des précision sur l'ensemble de la préparation, ça permet de se faire une idée plus précise. Tant que les clients sont d'accord, c'est intéressant d'avoir des "budgets type" tel que celui-ci.
Précision : si on pouvait éviter les raccourcis politiques inappropriés et redire que les 20% de TVA ne sont pas versés à M. Hollande, mais au trésor public de l'état, c'est à dire à nous, tous les citoyens, pour les routes, les écoles, les universités, les hôpitaux, etc, etc…
On peut donc dire merci au possesseur de cette splendide voiture pour sa contribution notable au budget de l'état !

Manu75010 a écrit : Précision : si on pouvait éviter les raccourcis politiques inappropriés et redire que les 20% de TVA ne sont pas versés à M. Hollande, mais au trésor public de l'état, c'est à dire à nous, tous les citoyens, pour les routes, les écoles, les universités, les hôpitaux, etc, etc…
![]()
MCG a écrit :
c'est pour cela que lorsqu'on annonce un prix sur le forum, c'est toujours compliqué, car les réactions [...]

Apres, ceux qui ont une moderne ne sont souvent pas au fait des couts caches d'une ancienne, meme ceux "de base", donc il reagissent au quart de tour comme vu plus haut...
Donc moi je dis 45 plaques, c'est pas delirant. Et en plus, la caisse est chouette, c'est sympa de nous en faire profiter!