Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'ai fait l'acquisition d'une 911 3.2 de 1985 équipée en Fuchs d'origine en 7 et 8 par 16.
Je cherche donc un propriétaire de Fuchs en 7 et 8 par 15 pour faire l'échange...
Voici des photos des jantes :

Les pneus sont des Michelin Exalto quasi neufs de 2015 en 205 55 et 255 50.
A votre bon cœur, le but étant de récupérer des Fuchs en 15 pouces en bon état avec des pneus en bon état...
Petite précision, étant donné que je suis en Suisse et que le but est de venir avec la belle pour faire un échange sur place, le but n'est pas de faire plus de 300 kilomètres.
Lâchez-vous si vous pensez que ma demande est trop farfelue
Comme vous le savez, j'ai fait l'acquisition d'une 911 3.2 de 1985 équipée en Fuchs d'origine en 7 et 8 par 16.
Je cherche donc un propriétaire de Fuchs en 7 et 8 par 15 pour faire l'échange...
Voici des photos des jantes :

Les pneus sont des Michelin Exalto quasi neufs de 2015 en 205 55 et 255 50.
A votre bon cœur, le but étant de récupérer des Fuchs en 15 pouces en bon état avec des pneus en bon état...
Petite précision, étant donné que je suis en Suisse et que le but est de venir avec la belle pour faire un échange sur place, le but n'est pas de faire plus de 300 kilomètres.
Lâchez-vous si vous pensez que ma demande est trop farfelue

Membre

Mais tu n'y as pas répondu alors le voici :
Salut Gégé,
Elles ont l'air en super état mais ça supposerait que je doive les repeindre et j'imagine qu'elles sont sur semi-slicks, c'est juste ?
MCG n'est pas trop loin de chez moi mais tu pourrais y laisser les roues ? Mon souci c'est que je ne peux pas garder la mienne sans ses roues, d'où l'idée de venir avec et de faire un échange sur place.
Redis-moi
NONO
Salut Gégé,
Elles ont l'air en super état mais ça supposerait que je doive les repeindre et j'imagine qu'elles sont sur semi-slicks, c'est juste ?
MCG n'est pas trop loin de chez moi mais tu pourrais y laisser les roues ? Mon souci c'est que je ne peux pas garder la mienne sans ses roues, d'où l'idée de venir avec et de faire un échange sur place.
Redis-moi

NONO
Mon souci c'est que j'ai des Michelin de route et que je n'ai pas prévu de faire du circuit donc idéalement, il me faudrait des jantes sur le même type de pneus que j'ai actuellement et pas jaunes... Redis-moi comment on peut s'arranger :)
Membre

J'ai des copies (qui m'ont été vendues comme étant des vraies mais j'y connaissait rien :-) ) de Fuchs d'époque en 7x15 et 8x15. Sablées et repeintes récemment.
Mais je pense que tu recherches des vraies et si tu veux des copies autant les acheter neuves.
EDIT: oups, désolé, on me dit aussi dans l'oreillette de les garder pour l'expertise

Mais je pense que tu recherches des vraies et si tu veux des copies autant les acheter neuves.

EDIT: oups, désolé, on me dit aussi dans l'oreillette de les garder pour l'expertise