Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bjr, j'ai trouvé cette annonce sur le net et le prix me semble étrange. Trop élevé s'il s'agit d'une 964 et un peu bas s'il s'agit d'une RS.
Quelles sont les caracteristiques de ce modéle et que pensez vous du prix?
http://www.annonces-automobile.com/deta ... asion.html
Merci
Fab
Quelles sont les caracteristiques de ce modéle et que pensez vous du prix?
http://www.annonces-automobile.com/deta ... asion.html
Merci
Fab
Membre

En gros c'est une RS moins allégée...radio, condamnation des portières, glaces electriques = 1300 kg environ mais moteur, boite et suspension de RS. Elles ne viennent jamais de France car pas vendue chez nous.
Il y en aurai eu moins de 80 de fabriquées.
Le prix est dans la norme. Pour un "pas-trop-malade-de-circuit" une Touring est interessante.
Il y en aurai eu moins de 80 de fabriquées.
Le prix est dans la norme. Pour un "pas-trop-malade-de-circuit" une Touring est interessante.
Membre

Message original : PIERRERS
Ouais, rien à dire sur le prix.
Mais je trouve que le produit est un peu batard, bizarrement placé entre une C2 et une RS.
Mais à coup sûr un oiseau rare.
Remarque : il y aurait même des Tourings...avec la clim et/ou le toit ouvrant : HERESIE !!
Membre

Merci Pierre et JPc, vous avez raison l'auto à la base avait les vitres elects, sieges sports classiques, pas de harnais. Elle n'est plus d'origine puisqu'elle est équipée maintenant de baquets sparco et de harnais mais a toujours la radio et les vitres electriques.
L'historique de l'auto n'est pas connu, elle vient d'Italie et n'a ni carnet ni factures.
Cela me semblait à priori interressant en comparaison du budget d'une vraie RS mais je préfére passer mon chemin et continuer mes recherches. A ce prix la je prefere préparer une C2 ou une 965.
Fab
L'historique de l'auto n'est pas connu, elle vient d'Italie et n'a ni carnet ni factures.
Cela me semblait à priori interressant en comparaison du budget d'une vraie RS mais je préfére passer mon chemin et continuer mes recherches. A ce prix la je prefere préparer une C2 ou une 965.
Fab
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : jpc266Tu as p'têtre tort..un gars qui a courru le Roscar à magny avec une GT3 et qui a tapé un peu(tu vois de qui il s'agit ?) en avait une et en était ravi !!Message original : PIERRERS
En gros, ce modèle est une compromission, et je déteste les compromissions !
![]()
![]()
![]()
Je vois tout à fait .... et c'est vrai que dans l'histoire, le seul à être "responsable" (ou tout du moins à l'origine du jeu de quilles) s'en est tiré sans une éraflure. 
Pour en revenir à la Touring, bien sûr que j'ai probablement tort, mais c'est tellement plus drôle d'être jusqu'au-boutisme .... ergarde Villepin comme il s'amuse !

Pour en revenir à la Touring, bien sûr que j'ai probablement tort, mais c'est tellement plus drôle d'être jusqu'au-boutisme .... ergarde Villepin comme il s'amuse !

Membre

Je vois tout à fait .... et c'est vrai que dans l'histoire, le seul à être "responsable" (ou tout du moins à l'origine du jeu de quilles) s'en est tiré sans une éraflure.
Pour en revenir à la Touring, bien sûr que j'ai probablement tort, mais c'est tellement plus drôle d'être jusqu'au-boutisme .... ergarde Villepin comme il s'amuse !![]()
![]()
Membre

Oui, je vois aussi TB de qui vous parlez.
Effectivement c le prix pour une RS Touring. La sienne venait aussi d'italie et il y en a eu exactement 76 ex. fabriquées. Elle tournait à MC en 2.05 en slicks.
Le fait que c'était un compromis bizarroïde explique que la plupart l'aient transformé en vraie RS. Reprise par NMC, c aussi ce qu'est devenue celle de notre cher ami d'IDF. Les train roulants et tout le reste sont id. à une RS92. Ca peut être une bonne affaire si elle est propre. Le fait qu'il manque l'historique est emmerdant, surtout pour la revente.
Sinon rouge avec les roues noires, elle est sympa !
Bat'
PS : les sièges d'origine sur cette auto étaient hideux, c vraiment bien de les avoir changés ! Rien qu'avec les sièges, on gagne déjà 50kg ...
Effectivement c le prix pour une RS Touring. La sienne venait aussi d'italie et il y en a eu exactement 76 ex. fabriquées. Elle tournait à MC en 2.05 en slicks.
Le fait que c'était un compromis bizarroïde explique que la plupart l'aient transformé en vraie RS. Reprise par NMC, c aussi ce qu'est devenue celle de notre cher ami d'IDF. Les train roulants et tout le reste sont id. à une RS92. Ca peut être une bonne affaire si elle est propre. Le fait qu'il manque l'historique est emmerdant, surtout pour la revente.
Sinon rouge avec les roues noires, elle est sympa !
Bat'
PS : les sièges d'origine sur cette auto étaient hideux, c vraiment bien de les avoir changés ! Rien qu'avec les sièges, on gagne déjà 50kg ...
Membre cotisant
n°357

Membre

>>Sauf que 2'05 en slicks, ça vaut 2'07 ou 08 en racing homologués genre PZ Corsa. Et pour le coup, cela n'a vraiment rien d'exceptionnel, ni même de rapide
Chui d'accord. La touring est aussi un peu plus lourde et laisse une bonne seconde à la light.
Et je répète : tout le monde n'est pas exceptionnel ni ultra-rapide
Corollaire : on est toujours le baltringue de qqu'un de toute manière à moins de s'appeler w. Rohrl ou F. Stippler ...
Et enfin yanouche, tu devrais remericer tous ces gens un peu moins rapides que toi, ça te permet de te sentir fort

Bat'
PS : put. 8j !
Chui d'accord. La touring est aussi un peu plus lourde et laisse une bonne seconde à la light.
Et je répète : tout le monde n'est pas exceptionnel ni ultra-rapide

Corollaire : on est toujours le baltringue de qqu'un de toute manière à moins de s'appeler w. Rohrl ou F. Stippler ...
Et enfin yanouche, tu devrais remericer tous ces gens un peu moins rapides que toi, ça te permet de te sentir fort

Bat'
PS : put. 8j !
Membre

Membre cotisant
n°456

Membre

Message original : batman996
Oui c sûr, disons que % une light elle lâche une seconde quand elle exploitée au max![]()

SA7
Membre cotisant
n°456

Pas forcément d'accord avec toi, en premier lieu le pilotage, en second éventuellement le poids du pilote, si il fait 50KG:D, je sais y'en à pas beaucoup, mais supposons, et le pilote de la RS 100 KGS, là sans vouloir donner les noms j'en connais:D
, alors jeu égal pour la RS et la RS Touring, d'autant plus que sur une endurance dans la touring il peut y avoir la clim!:P

Membre

Enfin, de toute façon, on s'en fout puisqu'aucun de nous ne veut l'acheter !![]()

Sinon je vois à ta signature que tu es déjà en pleine concentration !

Sinon la courbe Dunlop a changé mais j'ai pas encore compris en quoi !!! ça tourne plus et la chicane est après la courbe c'est ça ?
SA7