Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je voudrais vidanger le pont arriere de ma 996 c4 de 2000 mais il n'y a pas de vis de vidange? Comment faut il proceder? Faut il devisser le pont arriere pour laisser l'huile s'ecouler et dans ce cas y a t il un joint a changer?
merci à tous de vos bons conseils
cordialement Pat48
Je voudrais vidanger le pont arriere de ma 996 c4 de 2000 mais il n'y a pas de vis de vidange? Comment faut il proceder? Faut il devisser le pont arriere pour laisser l'huile s'ecouler et dans ce cas y a t il un joint a changer?
merci à tous de vos bons conseils
cordialement Pat48
J'avais aussi pensé qu'à l'arrière la vidange de boîte valait aussi pour le pont.
Mais sur la notice ils indiquent 0,8 l d'huile de pont et pas de boîte et ils disent de démonter pour vidanger.
Dès que je suis chez moi je vous envoi des photos
Merci et à toutes
Pat
Mais sur la notice ils indiquent 0,8 l d'huile de pont et pas de boîte et ils disent de démonter pour vidanger.
Dès que je suis chez moi je vous envoi des photos
Merci et à toutes
Pat
Merci de vos réponses,
ma 996 C4 de 2000 est une tiptronic ( désolé j'avais oublié de préciser)
Pour le lien sur you tube je l'ai déjà visionné je pense qu'il s'agit d'une 3l6 car lui ( le bienheureux !) il a un bouchon de vidange.
Sur l'image ci dessous vous avez l'extrait de la notice et on vois qu'il n'y a pas de système de vidange

je reviens vers vous avec une photo du dessous de la voiture dès que je peux
Pat
ma 996 C4 de 2000 est une tiptronic ( désolé j'avais oublié de préciser)
Pour le lien sur you tube je l'ai déjà visionné je pense qu'il s'agit d'une 3l6 car lui ( le bienheureux !) il a un bouchon de vidange.
Sur l'image ci dessous vous avez l'extrait de la notice et on vois qu'il n'y a pas de système de vidange

je reviens vers vous avec une photo du dessous de la voiture dès que je peux
Pat