Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour.
Après quelques atermoiements, j'ai décidé de rester en monte "d'origine" sur la bougresse (pneus 15 pouces).
Comme je suis un garçon calme, réfléchi et pas du tout impulsif, j'avais déjà acheté mes pneus en 16 pouces
Je me retrouve donc avec un train complet de pneus typés piste:
- Marque: Toyo
- Gamme: r888
- 2 pneus 205/55R16 90W
- 2 pneus 225/50R16 92W
- date d'achat: 08/03/2016
Prix de vente: 580,80 € (c'est mon prix d'achat)
Possibilité de vendre séparément les 205 et les 225
- 2 pneus 205/55: 262,00
- 2 pneus 225/50: 318,80
Les pneus sont totalement neufs.
Ils n'ont pas été montés sur leurs jantes
Depuis l'achat, ils sont stockés à plat et dans le noir.
Si besoin, je peux donner les DOT mais de mémoire ils étaient à peine sortis des chaines de fabrication de Toyo.
Ils sont stockés sur le 92.
Je peux me déplacer sur Paris/RP.
Comme la tradition l'impose, la binouse sera offerte

Après quelques atermoiements, j'ai décidé de rester en monte "d'origine" sur la bougresse (pneus 15 pouces).
Comme je suis un garçon calme, réfléchi et pas du tout impulsif, j'avais déjà acheté mes pneus en 16 pouces

Je me retrouve donc avec un train complet de pneus typés piste:
- Marque: Toyo
- Gamme: r888
- 2 pneus 205/55R16 90W
- 2 pneus 225/50R16 92W
- date d'achat: 08/03/2016
Prix de vente: 580,80 € (c'est mon prix d'achat)
Possibilité de vendre séparément les 205 et les 225
- 2 pneus 205/55: 262,00
- 2 pneus 225/50: 318,80
Les pneus sont totalement neufs.
Ils n'ont pas été montés sur leurs jantes
Depuis l'achat, ils sont stockés à plat et dans le noir.
Si besoin, je peux donner les DOT mais de mémoire ils étaient à peine sortis des chaines de fabrication de Toyo.
Ils sont stockés sur le 92.
Je peux me déplacer sur Paris/RP.
Comme la tradition l'impose, la binouse sera offerte

Membre

Si c'est pour du roulage piste, tu peux mettre des répliques et 7 et 8 x16.
C'est plus facile à trouver, moins cher et surtout tu peux avoiner sans arrière pensée de niquer des jantes à 3000€
Tu as Maxilite, marque Chuiche, qui fait de belles répliques, assez légères et bien costauds
En tout cas, si je n'avais pas cette contrainte d'avoir une auto étroite à l'arrière comme un classique, j'aurai fait ce montage.
Pas cher et hyper efficace!
C'est plus facile à trouver, moins cher et surtout tu peux avoiner sans arrière pensée de niquer des jantes à 3000€

Tu as Maxilite, marque Chuiche, qui fait de belles répliques, assez légères et bien costauds

En tout cas, si je n'avais pas cette contrainte d'avoir une auto étroite à l'arrière comme un classique, j'aurai fait ce montage.
Membre

Membre

difparis a écrit : Si c'est pour du roulage piste, tu peux mettre des répliques et 7 et 8 x16.

difparis a écrit : Tu as Maxilite, marque Chuiche, qui fait de belles répliques, assez légères et bien costauds![]()
La marque est suisse mais elle fait du trading, les roues viennent d' extrême-orient.
Braid et Euromeister ont par contre bonne réputation.