Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Super, j'ai mon lièvre.PhilGT a écrit : Présent;)
Mp fait, bulletin en cours...:)![]()

J'engage la responsabilité du club en organisant cette sortie, ainsi que la mienne.
Si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit mais dans ce cas vous me le dite de suite
merci

flatazor a écrit :Bon, une mise au point immédiate s'impose : j'ai écrit bucoliqueStephane67 a écrit :Super, j'ai mon lièvre.PhilGT a écrit : Présent;)
Mp fait, bulletin en cours...:)![]()
J'engage la responsabilité du club en organisant cette sortie, ainsi que la mienne.
Si vous n'êtes pas d'accord c'est votre droit mais dans ce cas vous me le dite de suite
merci![]()

lllaurent a écrit :Le Bison n'aime pas les grandes oreilles .flatazor a écrit :Bon, une mise au point immédiate s'impose : j'ai écrit bucoliqueStephane67 a écrit : Super, j'ai mon lièvre.![]()
merci![]()
![]()
![]()

Ayant déjà fait une quinzaine de Morvan et ayant vu suffisamment de mecs au tas avec tout ce que cela pouvait engendrer par la suite, je n'ai pas envie de continuer à alimenter la série.
Donc : sortie Porsche oui, mais bucolique !
Membre cotisant
n°929

Je m'attendais à une réaction en écrivant ça. 
Mon but n'est pas d'emmerder quelqu'un qui donne de son temps pour organiser une sortie, donc rythme "raisonnable", ok. Même si pour ce qui est de la responsabilité je ne pense pas qu'il puisse y avoir de mise en cause, les consignes sont noir sur blanc et on les signe, si un conducteur ne respecte pas le code de la route c'est de son propre fait et il en assure donc seul les éventuelles conséquences.
Après, vu mon sens de l'orientation, je préfère quand même avoir quelqu'un de fiable à suivre pour éviter de me perdre au fond des bois et me faire bouffer par les loups.

Mon but n'est pas d'emmerder quelqu'un qui donne de son temps pour organiser une sortie, donc rythme "raisonnable", ok. Même si pour ce qui est de la responsabilité je ne pense pas qu'il puisse y avoir de mise en cause, les consignes sont noir sur blanc et on les signe, si un conducteur ne respecte pas le code de la route c'est de son propre fait et il en assure donc seul les éventuelles conséquences.
Après, vu mon sens de l'orientation, je préfère quand même avoir quelqu'un de fiable à suivre pour éviter de me perdre au fond des bois et me faire bouffer par les loups.

Stephane67 a écrit : Je m'attendais à une réaction en écrivant ça.
Après, vu mon sens de l'orientation, je préfère quand même avoir quelqu'un de fiable à suivre pour éviter de me perdre au fond des bois et me faire bouffer par les loups.![]()

(Ya aussi grenouilles, blaireaux etc... mais toute l'arche va y passer...)