Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
alfred911 a écrit : Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Mais sur celle ci, on reste malgré tout dans l'esprit de la SC
NLB a écrit : Tout d'abord bravo pour la réalisation
Sans l'aileron une 911 est quand même plus jolie je trouve (avis perso)
En revanche, la configuration avec les joints de fenêtres chromés + rétros et les pare-chocs type G![]()

Pour ma part, ce que tu indiques ne me choque pas car on trouve cela sur les 2L7 qui sont des type G (je crois me rappeler que les premières SC sont ainsi également).

Je suis juste un peu triste non pas du résultat final