Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe................la couleur lui va autrement mieux que celle d'origine :P
Et je ne parle pas du reste.......................:)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour arriver à 968 kgs ( avec 10 litres d'essence et huile ):
Capot AV et AR, Ailes AV, les 2 portes, les 2 pares chocs, en polyester light
tous les insonorisants supprimés
moquetes fines, panneaux portes RS, etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Sympa cette petite SC, comment arrives-tu à obtenir 968 Kg sans aucun élément de carrosserie light ?
Merci
Tu as la réponse sur la photo !

Image

:D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jantes Fuchs d'origine en 7et 8 par 16
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Sympa cette petite SC, comment arrives-tu à obtenir 968 Kg sans aucun élément de carrosserie light ?
Merci
Tous les élements sont en polyester,
le chauffage est allégée aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'ensemble est superbe:P
Moi, c'est juste le tdb couleur caisse qui me plait pas mais bon, c'est pas ma voiture:D ;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
alfred911 a écrit :
Le proprio a quand même des goûts un peu bizarre: backdate du bas de tableau de bord en look classique, alors que le reste de la voiture reste en série G, et adopte plutôt le look d'une carrera 74 avec entourages brillants.
Elle a l'air très bien faite (comme toujours chez MCG) . Je n'ai aucun pb avec les modifs bien au contraire (j'adore les hotrods) mais je suis attentif à la cohérence d'ensemble. Par exemple, j'aime pas le traitement des portes qui mélange des pièces qui ne vont pas du tout ensemble et proviennent d'époque et de style radicalement différents: tirette type 964RS avec appui coude type SWB... Les goûts et les couleurs!
On suit le cahier des charges du client. Les choix de nos clients sont réfléchis, ils veulent leurs Porsche à leurs goûts. Peut être que tes choix ne feraient non plus l'unanimité, comme tu dis les goûts et les couleurs...
Mais sur celle ci, on reste malgré tout dans l'esprit de la SC
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
NLB a écrit :
Tout d'abord bravo pour la réalisation :thumbup:
Sans l'aileron une 911 est quand même plus jolie je trouve (avis perso)
En revanche, la configuration avec les joints de fenêtres chromés + rétros et les pare-chocs type G :o
C'est marrant car on est nombreux à voir des points qui nous dérangent mais ils sont différents:exclamation: :D

Pour ma part, ce que tu indiques ne me choque pas car on trouve cela sur les 2L7 qui sont des type G (je crois me rappeler que les premières SC sont ainsi également).;)
Je suis juste un peu triste non pas du résultat final :P mais de la base qui avait l'air top en photo et ça fait donc une belle SC en configuration d'origine en moins.:( Après, chacun fait ce qu'il veut avec ses autos et ça fait du boulot pour les pros.:thumbup: :cool:
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6