Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut,
je viens de couper le moteur de ma 993 et en voulant actionner la telecommande, celle-ci n'a pas marché ; j'ai fermé avec la clé mais en réouvrant la voiture : alarme qui gueule et impossible à stopper ; j'ai debranché la baterie mais des que je l'a rebranche, l'alarme re-gueule.
Solution ?
Merci à tous
je viens de couper le moteur de ma 993 et en voulant actionner la telecommande, celle-ci n'a pas marché ; j'ai fermé avec la clé mais en réouvrant la voiture : alarme qui gueule et impossible à stopper ; j'ai debranché la baterie mais des que je l'a rebranche, l'alarme re-gueule.
Solution ?
Merci à tous
Message original : mad-math
C'est beau ce club, reponse en 2 minutes, et probleme reglé 7 minutes plus tard :);)
Math.
bon, pour les 2 minutes, c'est normal, boubi essaye de battre plein de record en ce moment (il a rien a faire d'autre

donc, il est a l'affut !

boubi, c'est quoi la prochaine piece que t'essaye pour revendre ensuite a moitiee prix ???? :):):):)