Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il y a un pro belge, M. Franck Becker de la société Becker international, qui me tourne autour depuis 4 mois avec des demandes contraignantes (vidéo du démarrage à froid par ex, ok) Il m'a demandé de remplir un questionnaire type très complet, ok' Surce qustionnaire il indique vouloir faire expertiser la voiture en CP, ok. Mais là où je ne marche plus c'est quand il me demande de lui rembourser les frais de déplacement si il ne prend pas l'auto... Bref un acheteur très exigent (et très sympa au tel) qui me prend pour un pion.
Quelqu'un connait le loustic par hasard?
Jm747200 a écrit : Il y a un pro belge, M. Franck Becker de la société Becker international, qui me tourne autour depuis 4 mois avec des demandes contraignantes (vidéo du démarrage à froid par ex, ok) Il m'a demandé de remplir un questionnaire type très complet, ok' Surce qustionnaire il indique vouloir faire expertiser la voiture en CP, ok. Mais là où je ne marche plus c'est quand il me demande de lui rembourser les frais de déplacement si il ne prend pas l'auto... Bref un acheteur très exigent (et très sympa au tel) qui me prend pour un pion.
Idem pour moi