Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Heisenberg a écrit : Bonjour à tous,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette belle voiture, si bien entretenue par Olivier.
Enfin, entretenue chez APC ;-) (ce qui d'ailleurs a fortement motivé mon achat, ayant moi même fait entretenir mon ancienne grenouille la bas).
Après avoir eu une 997 cab S pendant 2 ans, et bien que grand amateur des cabriolets, j'ai voulu passer à une classic en coupé (je ne désespère pas un jour d'en avoir une seconde mais de nouveau en cab).
Et c'est ainsi que mon choix s'est porté sur la 993 qui d'après mes gouts personnels est l'une des plus belles 911. Et on sent que c'est une voiture qui vit, quel moteur !
L'usage restera loisir, pour faire de belles balades avec des amis porschistes.
Pour les amis parisiens, une prochaine mensuelle au parc du Tremblay sera l'occasion de faire ou refaire connaissance.
Je vous donne donc rendez vous prochainement,
Et d'ici la bonne route !
Je ne désespère pas de pouvoir participer à une mensuelle...ce sera l'occasion d'admirer la belle.

Membre

Heisenberg a écrit : Je suis l'heureux nouveau propriétaire de cette belle voiture, si bien entretenue par Olivier.
Enfin, entretenue chez APC ;-) (ce qui d'ailleurs a fortement motivé mon achat, ayant moi même fait entretenir mon ancienne grenouille la bas).
la 993 qui d'après mes gouts personnels est l'une des plus belles 911. Et on sent que c'est une voiture qui vit, quel moteur !
Moteur très démonstratif et enjoué, ne demandant qu'à monter dans les tours et changeant de personnalité après 4500 tr.
L'avantage aussi du kilométrage élevé , c'est qu'on peut rouler sans arrières-pensées de la conservation du fameux "faible kilométrage" et de la cote. Bon choix !