Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Merci pour vos contributions 
une fois le tri effectué :
seules les photos de philippe911 sont au bon format : 900 x 110 pixels (sauf une)
- méfiez vous de postimage qui redimensionne automatiquement : inexploitable une fois uploadé chez moi
- pour le reste tout est question de cadrage du sujet : il faut "penser" 900x110 pixels ,
une photo comme celle de schpatr68 ne peut pas faire un beau bandeau par exemple.
prenez exemple sur le bandeaux existants

une fois le tri effectué :
seules les photos de philippe911 sont au bon format : 900 x 110 pixels (sauf une)
- méfiez vous de postimage qui redimensionne automatiquement : inexploitable une fois uploadé chez moi

- pour le reste tout est question de cadrage du sujet : il faut "penser" 900x110 pixels ,
une photo comme celle de schpatr68 ne peut pas faire un beau bandeau par exemple.
prenez exemple sur le bandeaux existants

En fait, c'est photobucket qui les propose à 800pixels en "lien préformaté", mais avec le lien original, ce sont les images que j'ai uploadées ! (je crois)

(à noter que dans ce re-post, le forum aussi présente l'image réduite à 800 pixels de large, même si elle est plus grande)

(à noter que dans ce re-post, le forum aussi présente l'image réduite à 800 pixels de large, même si elle est plus grande)