Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
125 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto est nickel, la cote de 964 monte, c'est pourquoi je l'ai achetée, refaite, je devais la garder, mais la vie ...

Étanchéité moteur, elle tournait très bien mais c'est mieux ainsi, isolant moteur neuf, vérins capots Av/Ar neufs, soufflé aileron récent, révision faite, , durites avia, disques avant et toutes les plaquettes neufs, disques Arrières RS (percés) , amortisseurs Bilstein neufs, ressorts Eibach neufs, pneus N2 neufs, Réglage de trains, peinture top mais j'ai laissé quelques détails dans le jus, enfin vous verrez, historique clair, facture et carnet, origine Sonoto facture d'achat, 200K Km, 1991, 4 propriétaires. Distribution refaite à 156Km, etc ... La clim fonctionne très (trop !) bien. La couleur est une spéciale Porsche sur commande à l'achat/ Bleu Kobalt, intérieur Bleu, bcp de détails ont été refait aussi à l'intérieur, bref il faut la voir ! Elle marche comme à l'origine et c'est le pied ! Ligne échappement de malade, tube cup !

Options/ ODB (659), EGAR (425), sièges Av/Ar cuir (935/980), Air cond. (573), différentiel 40% (220), L37U bleu Cobalt rare.

Bien à vous

Fred

En annonce/ New !

http://www.novaweb.fr/les-vehicules/det ... ptemplates
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai oublié un truc, elle fait un bruit arfff :o :P :o :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolie couleur.
Le prix stp?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, j'y ai mis tout mon cœur

MP Gentle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous dois un peu plus de détail, club oblige ...

Cette auto est nickel, la cote de 964 monte, c'est pourquoi je l'ai achetée, refaite, je devais la garder, mais la vie ...

Étanchéité moteur, elle tournait très bien mais c'est mieux ainsi, Disques avant et toutes les plaquettes neufs, disques Arrières RS (percés) , amortisseurs Bilstein neufs, ressorts Eibach neufs, pneus N2 neufs, Réglage de trains, peinture top mais j'ai laissé quelques détails dans le jus, enfin vous verrez, historique clair, facture et carnet, origine Sonoto facture d'achat, 200K Km, 1991, 4 propriétaires. Distribution refaite à 156Km, etc ... La clim fonctionne très (trop !) bien. La couleur est une spéciale Porsche sur commande à l'achat/ Bleu Kobalt, intérieur Bleu, bcp de détails ont été refait aussi à l'intérieur, bref il faut la voir ! Elle marche comme à l'origine et c'est le pied ! Ligne échappement de malade ! erf

Je décolle dimanche aux US pour 15 jours, mais dès mon retour je suis à votre dispo pour vous montrer l'auto et partager.

Bien à vous

Fred

PS, j’ai écrit super vite cette description, au plaisir de se voir pour plus de passion !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon oki, devant pas mal de MP, le prix, c'est vrai que ça énerve sur les annonces quand ya pas de prix ! 59K à neg les doudous

Cette auto vaut cela, et plus demain

Fred
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fred997S a écrit :
Bon oki, devant pas mal de MP, le prix, c'est vrai que ça énerve sur les annonces quand ya pas de prix ! 59K à neg les doudos

Cette auto vaut cela, et plus demain

Fred
Salut Fred, et si je te l'achetais l'année dernière :o
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après l'IT le fredo il fait du négoce de voitures :o :o

Belle auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé