Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je suis déja tombé sur un ampli ASK (Pack Audio Plus) qui ne donnait plus rien sur les 2 lignes vers les boomers de portières.
Essaie avec un autre ampli (de coupé si tu as un coupé, de cabriolet si tu as un cabriolet, les connectiques sont différentes). On le retrouve sur 80% des 997.
Essaie avec un autre ampli (de coupé si tu as un coupé, de cabriolet si tu as un cabriolet, les connectiques sont différentes). On le retrouve sur 80% des 997.
Merci Palmers,
J'ai bien un coupé , mais pour essayer ta solution je dois en acheter un je suppose ... J'ai un ami qui a une 997 turbo cab , mais je crois qu'il a l'option bose de memoire donc pas possible ,
Je suis en version 4.0 au PCM donc une mise a jour serait inutile ?
Merci
J'ai bien un coupé , mais pour essayer ta solution je dois en acheter un je suppose ... J'ai un ami qui a une 997 turbo cab , mais je crois qu'il a l'option bose de memoire donc pas possible ,
Je suis en version 4.0 au PCM donc une mise a jour serait inutile ?
Merci
Les Turbo ont toutes le Bose de série (donc pas en option).
Il faut trouver n'importe quel coupé 997 qui n'a pas le Bose, et essayer ton ampli sur ton auto. On entend très vite sur les boomers de portière entrent en action ou pas.
Attention aux amplis d'occasion, j'ai moi-même cherché à dépanner et l'ampli vendu comme "neuf, simple erreur de référence" n'avait rien de neuf et ne fonctionnait pas...
Donc, acheter auprès d'un pro.
L'ampli ASK en neuf coûte 408,65 € TTC (référence commune aux coupés et Targa)
Il est différent de celui des cabrio, des Boxster et des Cayman.
Il faut trouver n'importe quel coupé 997 qui n'a pas le Bose, et essayer ton ampli sur ton auto. On entend très vite sur les boomers de portière entrent en action ou pas.
Attention aux amplis d'occasion, j'ai moi-même cherché à dépanner et l'ampli vendu comme "neuf, simple erreur de référence" n'avait rien de neuf et ne fonctionnait pas...
Donc, acheter auprès d'un pro.
L'ampli ASK en neuf coûte 408,65 € TTC (référence commune aux coupés et Targa)
Il est différent de celui des cabrio, des Boxster et des Cayman.
hello,
Grâce à ce post je viens de découvrir que non la 997 n'a pas un son pourri mais le fusible de cramé pour l'ampli
Du coup j'ai voulu le remplacer mais du moment que j'ai branché le nouveau de 25A, il ma claqué direct dans les doigts. Pourtant la radio était éteinte et les clés retiré du contact.
J'ai un court-circuit quelle part ? ou c'est l'ampli qui est mort?
Merci pour vos pistes
Grâce à ce post je viens de découvrir que non la 997 n'a pas un son pourri mais le fusible de cramé pour l'ampli

Du coup j'ai voulu le remplacer mais du moment que j'ai branché le nouveau de 25A, il ma claqué direct dans les doigts. Pourtant la radio était éteinte et les clés retiré du contact.
J'ai un court-circuit quelle part ? ou c'est l'ampli qui est mort?
Merci pour vos pistes
