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Dav41 a écrit : Salut dkoch.
Tu as raison de te pencher vers cette auto, car c'est vraiment une très bonne voiture.
En tous les cas, je prends un pied immense a chaque fois que je la conduis.
Acheté Flat 6 de ce mois-ci, ils en disent beaucoup de bien...
A tous les détracteurs de la 996
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Enregistré le : 13 mars 2015, 12:24
Alors si maintenant il faut prendre pour argent comptant ce que raconte F6 ou RSmag on est mal!!!
Je les ai tous depuis leur 1er N°, à chaque sortie d'auto elle est encensée puis 10 ans après c'est très "bof" et 15 ans après sa mise en circulation c'est redevenu une super auto...
Ça se saurait si ces parutions étaient un tant soit peu objectives...
Bref, la 996 que ce soit en 3.4 ou 3.6 reste surtout l'auto qui permet d'accéder à la gamme 911 avec une conception moderne et relativement performante et surtout à très bas coût d'achat. Après c'est plutôt conseillé d'avoir 8-10 K€ de côté au cas où quelques soucis techniques surviennent, car il ne faut tout de même pas oublier que cette auto a été relativement chère à l'achat et que son entretien est à l'avenant.
Ce n'est pas parce que ça vaut le prix d'un Scenic que le budget d'entretien-réparation est le même!
Je les ai tous depuis leur 1er N°, à chaque sortie d'auto elle est encensée puis 10 ans après c'est très "bof" et 15 ans après sa mise en circulation c'est redevenu une super auto...
Ça se saurait si ces parutions étaient un tant soit peu objectives...
Bref, la 996 que ce soit en 3.4 ou 3.6 reste surtout l'auto qui permet d'accéder à la gamme 911 avec une conception moderne et relativement performante et surtout à très bas coût d'achat. Après c'est plutôt conseillé d'avoir 8-10 K€ de côté au cas où quelques soucis techniques surviennent, car il ne faut tout de même pas oublier que cette auto a été relativement chère à l'achat et que son entretien est à l'avenant.
Ce n'est pas parce que ça vaut le prix d'un Scenic que le budget d'entretien-réparation est le même!
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2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
Boub42 a écrit : Alors si maintenant il faut prendre pour argent comptant ce que raconte F6 ou RSmag on est mal!!!
Je les ai tous depuis leur 1er N°, à chaque sortie d'auto elle est encensée puis 10 ans après c'est très "bof" et 15 ans après sa mise en circulation c'est redevenu une super auto...
Ça se saurait si ces parutions étaient un tant soit peu objectives...
Bref, la 996 que ce soit en 3.4 ou 3.6 reste surtout l'auto qui permet d'accéder à la gamme 911 avec une conception moderne et relativement performante et surtout à très bas coût d'achat. Après c'est plutôt conseillé d'avoir 8-10 K€ de côté au cas où quelques soucis techniques surviennent, car il ne faut tout de même pas oublier que cette auto a été relativement chère à l'achat et que son entretien est à l'avenant.
Ce n'est pas parce que ça vaut le prix d'un Scenic que le budget d'entretien-réparation est le même!