Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je la revendrai moi meme alors... c'est juste que j'aurai pas le temps, faut que je rentre en france, vende ma voiture, trouve ma porsche et que je l'achete, tout ca, en 2 semaines ...
XXX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SmaOne
ca me sert a rien d'avoir une voiture comme ca pour tous les jours. Juste pour aller au taf, je vais prendre une merde, et avoir ma porsche pour le plaisir :)
T'as bien raison. Je fais pareil. Je vais au boulot avec ma vieille Merco 190E de 1988 qui a 385 000 km. Je suis sur que si j'allais au boulot avec ma 996 que ça me couterait quelques points (encore des points :D) d'augmentation ;) et que les gars qui bossent pour moi penseraient que je prend toute l'enveloppe d'augmentation pour moi et que je ne leur donne que des miettes :D :D C'est ça la mentalité française, on ne s'en sort plus :( ...Et tout le monde trouve ma Merco sympa :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XXX

T'as bien raison. Je fais pareil. Je vais au boulot avec ma vieille Merco 190E de 1988 qui a 385 000 km. Je suis sur que si j'allais au boulot avec ma 996 que ça me couterait quelques points (encore des points :D) d'augmentation ;) et que les gars qui bossent pour moi penseraient que je prend toute l'enveloppe d'augmentation pour moi et que je ne leur donne que des miettes :D :D C'est ça la mentalité française, on ne s'en sort plus :( ...Et tout le monde trouve ma Merco sympa :D
+1, mais 89 et 230.000 - je sais, tous le monde s'en fou, mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la concession VOLVO PORT MARLY à une 993 de 1995 108mk à 41 000€ ideal pour ce faire reprendre un D5

PORSCHE
Modèle 911
Version CARRERA 4
Motorisation
Prix de vente TTC 41000 €
Mise en circulation 19/12/1995
Kilométrage 108900 Km (Garanti)
Carrosserie cabriolet
Boite Boîte mécanique
Energie sans plomb
Puissance 21 CV
Extérieur Noir Foncé Métallisé
Intérieur Noir - Cuir
Nombre de portes 2
Puissance DIN 285 CV
Cylindrée 3600 cm³
Immatriculation 12CTV78
Type mine 9934
Origine Véhicule de Particulier
Année modèle 1996
Equipements de sécurité ABS
Airbag Conducteur
Airbag Passager
Alarme
Antibrouillards avant
Antidémarrage
Antipatinage
Jantes alliage
Rétroviseurs électriques et chauffants

Equipements de confort Autoradio CD
Climatisation automatique
Condamnation centralisée à distance
Direction assistée
Ordinateur de bord
Sièges électriques
Sièges chauffants
Toit ouvrant électrique
Vitres électriques avant & arrière

1ère main NON
Garantie Volvo Sélection Occasions VO Volvo Sélection Occasions
Durée de garantie Cap Excellence (12 mois)

Actena Port Marly
8, route de Saint Germain
78560 - Port Marly
01 39 17 12 00
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
J'ai bien peur qu'ils t'allument sur ce genre de véhicule car ils ne la revendront certainement pas eux même et la feront donc reprendre par un marchand.
exact, c'est comme si tu allais voir un marchand.

tu vas voir un marchand: il te donne un prix (il va se faire +-5000e , c'est normal, chacun son job), c'est ton prix de reserve.
tu mets une annonce sur autoscout, dans la fourchette basse par rapport aux annonces équivalentes; ce sera au dessus du prix marchand (sans doute +- 2500e)
tu attends 1 mois (attention, l'acheteur va négocier le prix, prevoit +-5 voir 10%).

sur une auto recente, attends toi à une forte decote par rapport au prix que tu l'as achetée...

bonne chance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
...
exact, c'est comme si tu allais voir un marchand.

tu vas voir un marchand: il te donne un prix (il va se faire +-5000e , c'est normal, chacun son job), c'est ton prix de reserve.
...

bonne chance
Attention, il ne faut pas rêver ;)

S'il était encore possible de gagner 5000€ sur chaque vente d'occasion, je redeviens marchand et je joue au golf 3 jours (entiers) par semaine ... :D

Ca arrive sur Porsche ... parfois ... mais pas sur les autres marques ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SmaOne
ca me sert a rien d'avoir une voiture comme ca pour tous les jours. Juste pour aller au taf, je vais prendre une merde, et avoir ma porsche pour le plaisir :)
elle marche comment avec 358 000 km ?
XXX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 385 000 km. Elle marche bien. Le moteur est increvable. L'embrayage est d'origine, ça fait rêver :D :D Bon, j'ai quand même eu pas mal de frais dernièrement (échappement, alternateur, amortisseur,...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est 385 000 km. Elle marche bien. Le moteur est increvable. L'embrayage est d'origine, ça fait rêver :D :D Bon, j'ai quand même eu pas mal de frais dernièrement (échappement, alternateur, amortisseur,...)
normal : les 190 sont vraiment increvables :D :D :D

seul bémol : mes confrères actuels sont soit des retraités soit des cagoulés :(
Répondre
25 messages
1 2 3