Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Merci pour votre accueil j'ai passé une excellente journée en votre compagnie...
Le temps est passé très vite entre rencontres sympa et sessions de glisse plus ou moins maîtrisées.
J'ai même vu que pour certains la fin du stage ressemblait plus à une rivière sauvage,je suis sur que le moniteur s'en souviendra longtemps.
Bon sur ce pour je vais aller essayer de récupérer du décalage horaire (c'est loin la belgique en fait)

Le temps est passé très vite entre rencontres sympa et sessions de glisse plus ou moins maîtrisées.

J'ai même vu que pour certains la fin du stage ressemblait plus à une rivière sauvage,je suis sur que le moniteur s'en souviendra longtemps.

Bon sur ce pour je vais aller essayer de récupérer du décalage horaire (c'est loin la belgique en fait)
Y avait pas que des lapins
je vais vous raconter l'histoire du belge complètement à la masse qui a décidé de faire le parcours décapoté
au départ tout baigne si on peut dire,
même le moniteur y croit

là il y croit déjà beaucoup moins

et là c'est le moment où tout capote (ouais facile pour un cabriolet) bardaf c'est l'embardée, heuu non, bardaf il est arrosé

et notre petit pilote du dimanche qui continue en se marrant

allez les gens, à demain pour une autre histoire
je vais vous raconter l'histoire du belge complètement à la masse qui a décidé de faire le parcours décapoté
au départ tout baigne si on peut dire,
même le moniteur y croit

là il y croit déjà beaucoup moins

et là c'est le moment où tout capote (ouais facile pour un cabriolet) bardaf c'est l'embardée, heuu non, bardaf il est arrosé

et notre petit pilote du dimanche qui continue en se marrant

allez les gens, à demain pour une autre histoire
Corpas a écrit : Merci pour votre accueil j'ai passé une excellente journée en votre compagnie...

merci de ta visite, ça fait toujours plaisir de recevoir nos copains du pays d'à côté
j'ai de chouettes photos de toi (et de ta belle bien entendu)
Membre cotisant
n°1035

Merci pour cette belle sortie :)
Mon père a bien accroché, je viens de lui donner l'adresse du forum, on verra bien s'il arrive jusqu'ici :):D
Le Z est plus difficile que je pensais à maîtriser... il me faudra d'autres journées comme celle-ci. La 944, ça reste le top pour glisser avec un semblant de contrôle
Mention spéciale pour le son de la 991 de Corpas, impressionnant.
Mon père a bien accroché, je viens de lui donner l'adresse du forum, on verra bien s'il arrive jusqu'ici :):D
Le Z est plus difficile que je pensais à maîtriser... il me faudra d'autres journées comme celle-ci. La 944, ça reste le top pour glisser avec un semblant de contrôle

Mention spéciale pour le son de la 991 de Corpas, impressionnant.
Membre

Membre

Pour les pressés qui n'en peuvent plus d'attendre les photos
voici le lien pour télécharger les 850 et quelques prises de dimanche, photos en direct de l'appareil, donc pour les photoshopées faudra attendre encore un peu
https://onedrive.live.com/redir?resid=4 ... lder%2cJPG
comme d'hab, dispo environ un mois
voici le lien pour télécharger les 850 et quelques prises de dimanche, photos en direct de l'appareil, donc pour les photoshopées faudra attendre encore un peu
https://onedrive.live.com/redir?resid=4 ... lder%2cJPG
comme d'hab, dispo environ un mois
Membre

Membre

Un grand merci pour ces photos Phil, elles sont vraiment top, ça fait de super souvenirs ! 
Philippe Ménage a aussi posté une vidéo sur la page Facebook de l'école: http://www.facebook.com/maitriseduvolant

Philippe Ménage a aussi posté une vidéo sur la page Facebook de l'école: http://www.facebook.com/maitriseduvolant

Xavier911 a écrit : Un grand merci pour ces photos Phil, elles sont vraiment top, ça fait de super souvenirs !
Philippe Ménage a aussi posté une vidéo sur la page Facebook de l'école: http://www.facebook.com/maitriseduvolant![]()

Membre

Membre

philetcha a écrit :Corpas a écrit : Un grand merci philetcha pour toutes ces photos elles sont superbes!
Ca fait des souvenirs très sympa...![]()
les deux liens pour les téléchargements sont postés plus haut

Les photos que tu as retravaillées sont vraiment top!
On voit que tu maîtrise ton sujet!

Membre

Membre

Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!
Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!
mais
j'en ai vu d'autres shooter matin et aprèm
alors les timides, on sort le pti oiseau mais vous en faites quoi après ??

Membre

Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!

Membre

Xavier911 a écrit :Tu nous diras ce qu'a donné la caméra fixée à ton auto ?Lollippop a écrit : Hello à tous! Merci encore à l'organisation pour cet événement de choix. Comme toujours, ambiance au top et glisse à gogo, que demande le peuple?;-) Merci Phil pour tes superbes photos qui immortalisent bien la journée et chapeau pour ta maîtrise de Photoshop;-) Amitiés du ski et vivement l'année prochaine!![]()
Avec plaisir Xavier. Je m'en occupe à mon retour sans faute.
Belle fin de semaine à tous!
Membre

Bien, d'aller là bas : je suis né en face (à Visé, la "plaque" de Philippe ménage est à Haccourt de l'autre côté de la Meuse).
Belle piste, expériences inoubliables chez lui, en plus il a possédé la même 3,2 que moi que Paul Frère a testé - cf photo dans les bureaux)
Non négligeable : le bénéfice des stages est de pouvoir acquérir des réflexes salvateurs.............
Je vais à nouveau aller limer la plaque avec un de mes cama du coin (dont le pied droit est très lourd) , ami de longue date avec le taulier (Loulou si tu mes lis c'est quand tu veux) : nous avons des "droits d'entrée spéciaux" quand c'est fermé sur le temps de midi
En 3,2 of course
Belle piste, expériences inoubliables chez lui, en plus il a possédé la même 3,2 que moi que Paul Frère a testé - cf photo dans les bureaux)
Non négligeable : le bénéfice des stages est de pouvoir acquérir des réflexes salvateurs.............
Je vais à nouveau aller limer la plaque avec un de mes cama du coin (dont le pied droit est très lourd) , ami de longue date avec le taulier (Loulou si tu mes lis c'est quand tu veux) : nous avons des "droits d'entrée spéciaux" quand c'est fermé sur le temps de midi

En 3,2 of course