Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
erwan914 a écrit : slt
question subsidiaire , pourquoi monter un modèle de 2.7 qui donnera plus de performance ? merci pour ta réponse
erwan
le WUR des 2.7, 2.7S et carrera 3.0 est le même:
référence bosch F 026 TX2 110
Le comportement de cet élément de l'injection étant assez difficile à régler, il se peut tout à fait que la C 3.0 de notre ami tourne mieux à tous les régimes avec le dernier WUR monté....
celui des SC n'est pas le même. référence Bosch: F 026 TX2 111

Le wur de la c3.0 dispose d'un dispositif d'enrichissement à pleine charge qui fonctionne sur la dépression du collecteur d'admission. Le réglage au banc de mon moteur à mis en évidence un mélange trop riche à pleine charge et le seul moyen que nous avons trouvé pour avoir ratio air/essence correct au ralenti, en charge partielle et à pleine charge a été de repasser sur un wur de 2.7 qui ne dispose pas de ce système de dépression. J'ai gagné 10 CV au passage et surtout un moteur plus vif dans les tours.