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Bonjour à tous,
Suite à un changement de projet je vends un lot de pièces que j'avais accumulé depuis des années pour faire une réplique de 911 R
Pièces neuves de chez D.Morris
[s]-Pare choc avant poly 911 + pattes de fixation -> 600€
-Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris -> 1000€[/s]
Pièces neuves de chez Rennspeed USA
[s]-Pare choc arrière poly -> 300€
-Elargisseurs d'ailes arrière poly -> 150€
-Casquette de tableau de bord poly -> 200€[/s]
[s]-Supports de phares arrière poly +
-Phares arrière Hella (les 4 neufs) -> l'ensemble 350€
-Charnières inox pour capot moteur -> 200€
-Capot avant poly ->600€[/s]
Les photos
D.Morris



Rennspeed






Suite à un changement de projet je vends un lot de pièces que j'avais accumulé depuis des années pour faire une réplique de 911 R
Pièces neuves de chez D.Morris
[s]-Pare choc avant poly 911 + pattes de fixation -> 600€
-Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris -> 1000€[/s]
Pièces neuves de chez Rennspeed USA
[s]-Pare choc arrière poly -> 300€
-Elargisseurs d'ailes arrière poly -> 150€
-Casquette de tableau de bord poly -> 200€[/s]
[s]-Supports de phares arrière poly +
-Phares arrière Hella (les 4 neufs) -> l'ensemble 350€
-Charnières inox pour capot moteur -> 200€
-Capot avant poly ->600€[/s]
Les photos
D.Morris



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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Calmos mon gars...j'ai vu!
Va respirer un coup à l'air frais, ça va te faire du bien!
J'ai me suis abonné au topic mais c'est clairement trop tôt dans le planning.
J'ai pas encore eu le temps de profiter de la bougresse (hiver et mise au point).
Pour le moment, je vais rouler, rouler et encore rouler jusqu'à l'automne ou l'hiver et durant la période creuse, on verra.
En attendant, une très bonne vente
Va respirer un coup à l'air frais, ça va te faire du bien!

J'ai me suis abonné au topic mais c'est clairement trop tôt dans le planning.
J'ai pas encore eu le temps de profiter de la bougresse (hiver et mise au point).
Pour le moment, je vais rouler, rouler et encore rouler jusqu'à l'automne ou l'hiver et durant la période creuse, on verra.
En attendant, une très bonne vente

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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
bon on va faire remonter ce post...des fois qu'il y ait un acheteur qui mettre fin à mes souffrances 
Question #1:
Tu précises: -Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris
Ca veut dire qu'il faut prévoir un reservoir avec un remplissage central et le capot avant troué qui va bien?
Question #2:
Tu vends dans le lot -Capot avant poly
Il vient d'où?
Est-ce un capot long qui est prévu pour s'adapte sur les 911 type G?
Question #3:
Tu vends dans le lot: -Elargisseurs d'ailes arrière poly
A quoi ça sert? La 911 R est réalisé sur un SBW, donc étroite?

Question #1:
Tu précises: -Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris
Ca veut dire qu'il faut prévoir un reservoir avec un remplissage central et le capot avant troué qui va bien?
Question #2:
Tu vends dans le lot -Capot avant poly
Il vient d'où?
Est-ce un capot long qui est prévu pour s'adapte sur les 911 type G?
Question #3:
Tu vends dans le lot: -Elargisseurs d'ailes arrière poly
A quoi ça sert? La 911 R est réalisé sur un SBW, donc étroite?
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Patrick, oui je regarde ce post avec attention, mais je peux t'assurer d'une chose: je ne ferai rien avant septembre ou octobre, car ma priorité est de ROULERRRRRRRRRR
Là on est sur une vente de produits que l'on pourrait qualifier d'exotiques et l'on sait que ça peut être relativement long à vendre.
Il faut réussir à tomber sur le gars qui veut bitzéifier une classique...et vue la tendance du marché sur ces autos, c'est plus tellement dans la mouvance
Quand l'heure sera venue pour moi, s'ils sont toujours dispo, j'en discuterais avec l'acheteur, car tous les éléments du lot ne sont pas adaptés à mon auto.
S'ils sont vendus d'ici là, j'irai faire mes emplettes sur le marché.
Et puis, Rennfrog peut encore me retrouver la tête!
Là on est sur une vente de produits que l'on pourrait qualifier d'exotiques et l'on sait que ça peut être relativement long à vendre.
Il faut réussir à tomber sur le gars qui veut bitzéifier une classique...et vue la tendance du marché sur ces autos, c'est plus tellement dans la mouvance

Quand l'heure sera venue pour moi, s'ils sont toujours dispo, j'en discuterais avec l'acheteur, car tous les éléments du lot ne sont pas adaptés à mon auto.
S'ils sont vendus d'ici là, j'irai faire mes emplettes sur le marché.
Et puis, Rennfrog peut encore me retrouver la tête!

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Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
difparis a écrit : Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
2) exact ou poser le support de serrure de classic
3) non
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Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07
difparis a écrit : bon on va faire remonter ce post...des fois qu'il y ait un acheteur qui mettre fin à mes souffrances
Question #1:
Tu précises: -Ailes avants poly sans trappe à essence avec cuvelage Porsche neufs installés chez d.moris
Ca veut dire qu'il faut prévoir un reservoir avec un remplissage central et le capot avant troué qui va bien?
Question #2:
Tu vends dans le lot -Capot avant poly
Il vient d'où?
Est-ce un capot long qui est prévu pour s'adapte sur les 911 type G?
Question #3:
Tu vends dans le lot: -Elargisseurs d'ailes arrière poly
A quoi ça sert? La 911 R est réalisé sur un SBW, donc étroite?
La trappe à essence n'est pas découpé, c'est ce que j'avais demandé chez D.Morris. Néanmoins le tracage est là et la découpe est très facile.
Question #2:
J'ai acheté le capot il y a très longtemps, il m'a été vendu comme étant un D.Morris mais je ne suis pas certain à 100%. En tout cas il va parfaitement avec le kit que j'ai acheté.
On peut installer un capot long sur une traverse de G c'était mon but. Dans ce cas, pour la fermeture il faut utilser ça:

ou ça:

Question #3:
Comme le dit Rennfrog c'est pour installé des jantes de 7R sur un SWB. Ca te permet aussi d'avoir le vrai galbe des R.
Maintenant le parechoc que j'ai s'adapte aussi avec des ailes d'origines sans modif.
difparis a écrit : Merci Olivier pour ces réponses....qui engendrent forcément d'autres interrogations que voici:
1) il faut remplacer le reservoir ou on peut modifier celui en place?
2) il faudrait donc prévoir capot avant et arrière poly
3) Ai-je besoin de ces extension sur ma bitza de 75?
2)Une R doit avoir un capot long donc il faudrait un capot arrière en poly mais gain de poids très minime.
C'est surtout la grille du capot et le système d'ouverture qui est top sur une R !
3)non à moins que tu ailles jusqu'au bout

J'essaie de vendre le kit complet car je trouve qu'il fait sens.
J'ai plusieurs propositions d'achat pour la partie avant, les charnières, les feux. Je finirais peut être par faire ça...
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Salut Charlus
Par hasard, tu ne détaillerais pas ?
Mon projet R a déjà son plastique....https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =R+project
Me manque la casquette de tableau de bord...si tu es OK;)
Par hasard, tu ne détaillerais pas ?
Mon projet R a déjà son plastique....https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =R+project
Me manque la casquette de tableau de bord...si tu es OK;)
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