Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
XAV37 a écrit :
C'est une décision importante et je sais que beaucoup d'entre vous diront que je fais une bêtise mais j'ai envie d'une Porsche avec la Clim:D
J'ai réalisé mon rêve l'année passée en participant à une saison complète en Championnat de France Historique et c'était vraiment génial.
Mais je tiens trop à ma voiture pour la mettre dans un rail et les courses c'est vraiment super dangereux même si j'ai eu de la chance cette année lors de mes courses. Aucun accrochage et pourtant c'était chaud lors des départs lancés:o
Bonne vente

David986S a écrit :Guillaume,gfbt a écrit :Tu sais qu'il n'est pas Expert Automobile diplomé d'état? (sauf erreur de ma part...)XAV37 a écrit : Jean Pierre SOUCHAUD. Il était aussi cette année au contrôle du GT CLASSIC ET SALLOON CAR de l'Historic Tour.
Tu en es où de mon expertise???:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gfbt a écrit :je reviens de vacances! laisse moi retirer mes lunettes et mes chaussures de ski!:DDavid986S a écrit :Guillaume,gfbt a écrit : Tu sais qu'il n'est pas Expert Automobile diplomé d'état? (sauf erreur de ma part...)
Tu en es où de mon expertise???:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de souci