Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
XAV37 a écrit :Comment j'ai fait pour t'oublier Gillougillous a écrit : Tu pourrais la vendre un peu plus cher , mais tu as oublié un pilote dans tes références![]()
![]()
Sinon je pense que c'est une auto sympa pour qui veut faire un peu de piste , et le rapport prix plaisir n'est pas délirant![]()
Peut elle toujours etre prise sur route ???
Bonne vente![]()
![]()
![]()
Oui elle peut rouler sur route, je viens de lui passer son CT ( bon ok ça m'a coûté une bouteille de Ricard![]()
) et elle a une carte Grise.
Maintenant, elle n'est pas faite pour ça:D

Et si tu veux une belle auto pour faire de la piste et avec clim , alors sache qu'une belle 996GT3 MK2 est à vendre ..................
Pourquoi ne pas l'acheter à 2 , tu as des exemples au club de belles associations

Si tu veux les coordonnées du vendeur , tu peux me les demander
Pourquoi ne pas l'acheter à 2 , tu as des exemples au club de belles associations

Si tu veux les coordonnées du vendeur , tu peux me les demander
XAV37 a écrit :Jean Pierre SOUCHAUD. Il était aussi cette année au contrôle du GT CLASSIC ET SALLOON CAR de l'Historic Tour.David986S a écrit : Bonne vente Xavier....
Qui te l'a expertisé??
gfbt a écrit :Tu sais qu'il n'est pas Expert Automobile diplomé d'état? (sauf erreur de ma part...)XAV37 a écrit :Jean Pierre SOUCHAUD. Il était aussi cette année au contrôle du GT CLASSIC ET SALLOON CAR de l'Historic Tour.David986S a écrit : Bonne vente Xavier....
Qui te l'a expertisé??
Tu en es où de mon expertise???:D