Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG a écrit :MP du 10.02 ? je comprends que tu laisses tomber le projet...nono a écrit : Pas de réponse à mon MP et pas de réponse non plus ici concernant l'homologation, vraiment dommage, j'étais motivé :)
appels moi au cas où;)

MCG a écrit :Le collecteur est d'origine, le catalyseur et le silencieux, fabrication MCG Propulsion avec traitement ceramique;)fr007 a écrit : j'aime pas le back-dating![]()
sinon c'est quoi comme ligne d'échappement?![]()
pour une 996 ? ça améliorerai de le faire ?
vous avez déjà constaté une différence ?
qui fait le traitement cera ? vous sous traiter ?
Le traitement céramique est sous traité dans une petite société près de chez nous
cela n'apporte aucune performance, le traitement céramique permet que le pot ne change pas de couleur ( surtout sur l'inox et évite la rouille sur de l'acier), et qu'il ne diffuse pas la chaleur donc évite la déformation du pare choc
Le traitement céramique est sous traité dans une petite société près de chez nous
cela n'apporte aucune performance, le traitement céramique permet que le pot ne change pas de couleur ( surtout sur l'inox et évite la rouille sur de l'acier), et qu'il ne diffuse pas la chaleur donc évite la déformation du pare choc