Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Resalut Laurent
Malheureusement je suis sur le bloc 17 (tu sais d ou je parle)mais je rentre début mai! Donc pour porsche Biarritz je serais là! C est quand le rallye espagne?ç est le même week end?
Après la 996 4s cab j ai fais quelques mois en 981 boxster s (Super auto en passant)mais les 4 roues motrices me manquait!donc la nouvelle est une 997 ph2 4s cab! Blanche intérieur cocoa et capote aussi! Tu la verra fin mai !?
Malheureusement je suis sur le bloc 17 (tu sais d ou je parle)mais je rentre début mai! Donc pour porsche Biarritz je serais là! C est quand le rallye espagne?ç est le même week end?
Après la 996 4s cab j ai fais quelques mois en 981 boxster s (Super auto en passant)mais les 4 roues motrices me manquait!donc la nouvelle est une 997 ph2 4s cab! Blanche intérieur cocoa et capote aussi! Tu la verra fin mai !?
sudouestien a écrit : Resalut Laurent
http://lotus.soforums.com/index.php
Très bon choix que la 997 ph2, 911 tu nous tiens ! Si je devais changer la 993 (ou mieux avoir 2 911) ce serai celle là ou la GTS.
B17, j'ai passé 5 ans dans le pays ... et j'étais sur le testing de la découverte et des 2 suivants, l'appareil était le Jim Cunningham de R&B.
Si tu passes vers Pau courant Mai, fais signes, à l'occasion du GP par exemple (je ne suis pas en France pour le GP "normal" mais serai là pour l'historique).
EXCEPTIONNEL : GRANDE PARADE DES PORSCHE A BIARRITZ
Dimanche 29 mai 2016, dans le cadre des Journées Porsche de Biarritz, vous pourrez admirer ou participer à la Grande Parade des Porsche au Coeur de Biarritz.
Les Porsche défileront au centre de Biarritz , sur le front de mer : Grande Plage, avenue du Général de Gaulle, Esplanade du Rocher de la Vierge, Esplanade du Port Vieux, Boulevard Prince de Galles, Avenue Edouard VII, Avenue de l'Impératrice, ...
Rendez-vous à partir de 11h30 pour assister au passage des Porsche au coeur de la cité balnéaire de Biarritz.
Dimanche 29 mai 2016, dans le cadre des Journées Porsche de Biarritz, vous pourrez admirer ou participer à la Grande Parade des Porsche au Coeur de Biarritz.
Les Porsche défileront au centre de Biarritz , sur le front de mer : Grande Plage, avenue du Général de Gaulle, Esplanade du Rocher de la Vierge, Esplanade du Port Vieux, Boulevard Prince de Galles, Avenue Edouard VII, Avenue de l'Impératrice, ...
Rendez-vous à partir de 11h30 pour assister au passage des Porsche au coeur de la cité balnéaire de Biarritz.
Membre

Ça sert à quoi une parade
à part passer pour un kéké avec sa bande 
C'est sur que ça va bien avec Biarritz pour la frime mais je ne vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est assouvir les aspirations narcissiques de certains proprios.
Je pense que ça dessert l'image de notre passion.

C'est sur que ça va bien avec Biarritz pour la frime mais je ne vois vraiment pas l'intérêt si ce n'est assouvir les aspirations narcissiques de certains proprios.
Je pense que ça dessert l'image de notre passion.
TheSeb a écrit : Vous plaisantez Emmanuel et Garrigues ? C'est du second degré j'imagine.
Je suis d'ailleurs assez d'accord faut Emmanuel. ...
Jamais vu l'intérêt d'une parade, à part grossir son ego
Mais bon il en faut pour tous les goûts et l'essentiel est que ça vous plaise
Membre

Garrigues a écrit : narcissique et polluant:thumbdown:![]()
Ensuite si en plus vous avez une jolie montre....planquez là aussi (Quoi de plus ostentatoire!!)
Bref on se prépare de beaux lendemains....