Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Effectivement, les concessions ne le proposent plus. Mais j'en ai quand même reçu (et fort cher) la semaine dernière au cours d'un examen de véhicule.
Bref, l'annonce est bien présentée, l'auto semble propre, les photos sont informatives, c'est déjà un bon départ.
Pour le reste, il faut chercher des choses précises, le vendeur ne te mettra certainement pas sur la voie.
Bref, l'annonce est bien présentée, l'auto semble propre, les photos sont informatives, c'est déjà un bon départ.
Pour le reste, il faut chercher des choses précises, le vendeur ne te mettra certainement pas sur la voie.
Merci pour vos réponses. Effectivement la voiture est propre et paraît en bon état.
Lors de l'essai seul un léger grincement dans la pédale d'embrayage a attiré mon attention.
Le carnet est tamponné Porsche en France mais seulement une facture. Un concessionnaire peut vérifier toute les interventions ou seulement celles qui ont été effectuées dans son centre.
Merci par avance
Le piwi ça peut se faire chez un indépendant? Valeur? Est ce absolument nécessaire?
Lors de l'essai seul un léger grincement dans la pédale d'embrayage a attiré mon attention.
Le carnet est tamponné Porsche en France mais seulement une facture. Un concessionnaire peut vérifier toute les interventions ou seulement celles qui ont été effectuées dans son centre.
Merci par avance
Le piwi ça peut se faire chez un indépendant? Valeur? Est ce absolument nécessaire?
vincenzo a écrit : Merci pour vos réponses. Effectivement la voiture est propre et paraît en bon état.
Merci par avance
Redouble de vigilance quand même, sans dire que c'est une mauvaise voiture fait bien attention que le carnet soit le bon et que les tampons aussi...
Bonsoir, avec beaucoup de persuasion de patience et d'un peu de bagout tu peux obtenir un historique complet de tout ce qui a été réalisé sur l'auto en CP.
Je l'ai pour la mienne.C'est intéressant car il y a toutes les opérations réalisées, par exemple dans mon cas les deux précédents propriétaires l'ont acheté en CP.Donc pas de factures pour les interventions réalisées dans le cadre d'une vente par un CP!
Cela se présente sous la forme d'une feuille A4 avec les dates ,le kilométrage et le détail des opérations réalisées...il y a même les changements de pneus;)
Bonne recherche
Je l'ai pour la mienne.C'est intéressant car il y a toutes les opérations réalisées, par exemple dans mon cas les deux précédents propriétaires l'ont acheté en CP.Donc pas de factures pour les interventions réalisées dans le cadre d'une vente par un CP!
Cela se présente sous la forme d'une feuille A4 avec les dates ,le kilométrage et le détail des opérations réalisées...il y a même les changements de pneus;)
Bonne recherche
je m'étonne d'une chose sur les annonces 996 :
les prix des pros sont les mêmes que les prix des particuliers
(voire même légèrement moins élevés dans la tranche 18 / 25 k€)
j'ai pour habitude sur les autres modèles de voir les prix des pros bien supérieurs.
je ne sais pas pourquoi
un avis ?
j'ai pour habitude sur les autres modèles de voir les prix des pros bien supérieurs.
je ne sais pas pourquoi
un avis ?
Les particuliers s'alignent sur les pros sans offrir les mêmes garanties, jouant sur une hypothétique flambée des prix des 996 que tous les proprios de 996 espèrent.
Why not, mais même les pros ont du mal à vendre de la 996 y compris avec historique (dixit pro ds ma région), donc les prix affichés sont plus que jamais faussés, ce qui n'arrange personne.
Tu verras il y a maintenant des 996 3.4L qui approchent les 30.K (prix affiché) sans réelle justification! Mais elles restent à vendre, justement...
Why not, mais même les pros ont du mal à vendre de la 996 y compris avec historique (dixit pro ds ma région), donc les prix affichés sont plus que jamais faussés, ce qui n'arrange personne.
Tu verras il y a maintenant des 996 3.4L qui approchent les 30.K (prix affiché) sans réelle justification! Mais elles restent à vendre, justement...
tinga a écrit : je m'étonne d'une chose sur les annonces 996 :
je ne sais pas pourquoi
un avis ?
lordchaos a écrit : Je pense que les proprios de 996 veulent aussi faire partis de la hausse/flambée des prix mais qu'au final ça ne fonctionne pas des masses.
Mais 3 super coups autour de moi en si peut de temps j'ai le sourire... au final c'est toujours la même, personne ne sait le vrai prix de vente des voitures affichées ici et là.