Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Moi j'aime beaucoup et j'apprécie l'intérieur, sauf le volant et la radio (horrible)... Ou comment joindre l'utile et l'agréable... Bravo, belle réalisation...
Si j'étais ass... Si mes moyens me le permettaient, c'est ce type de travaux que j'aimerais sur une coque de 964.
PC
Si j'étais ass... Si mes moyens me le permettaient, c'est ce type de travaux que j'aimerais sur une coque de 964.
PC

fildemass a écrit : Moi j'aime beaucoup et j'apprécie l'intérieur, sauf le volant et la radio (horrible)... Ou comment joindre l'utile et l'agréable... Bravo, belle réalisation...
PC![]()
Tu n'as pas dans ton garage un moteur 964 HS à refaire?
Une caisse nue de type G ou 964 avec carte grise, accidentée ou non, ça doit se trouver, dans le temps !
En tout cas, tu serais bien placé pour remonter une auto dans ce style.
Olivier
euh le backdating si j'ai bien compris c'est une caisse entre deux ages pas chère pour la faire ressembler ou laisser penser à une caisse plus vieille mais bcp bcp plus/trop chère ?
J'ai bon ?
sauf que maintenant n'importe quel vieillerie devient chère aussi ..
toujours juste ?
et backdaté une 996 c'est possible ??

je suis loin loin loin
J'ai bon ?
sauf que maintenant n'importe quel vieillerie devient chère aussi ..
toujours juste ?
et backdaté une 996 c'est possible ??

je suis loin loin loin