Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
DIDIER17 a écrit :Tu as bien raison, j'ajouterais la qualité des photos, ça ne met pas vraiment l'auto en valeurPalmers a écrit : Une annonce vraiment nulle, avec le mauvais modèle (Carrera GT), des jantes non homologuées, la classe.![]()
Bonsoir,
J'ai une question peut être hors sujet. Je suis sur le point d'acquérir une 996 carrera, prise de rendez-vous pour révision au Centre Porsche Saint Maur, je demande de faire un test PIWI et là réponse est nous ne faisons plus ce test c'est la politique de Porsche France (dixit réponse de la personne de l'atelier que jai eu au téléphone)
Est ce normal??
Merci
J'ai une question peut être hors sujet. Je suis sur le point d'acquérir une 996 carrera, prise de rendez-vous pour révision au Centre Porsche Saint Maur, je demande de faire un test PIWI et là réponse est nous ne faisons plus ce test c'est la politique de Porsche France (dixit réponse de la personne de l'atelier que jai eu au téléphone)
Est ce normal??
Merci