Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 400
Enregistré le : 09 mars 2004, 20:36

Message Envoyé
Bonjour

je sort du CT et j'ai deux silent blocs du train avant a changer car un peu fatigué .
Chez porsche on change que les pieces ou le triangle complet ? Combien si ca vous est deja arrivé ?
Reperation compliqué ?
Merci de me faire par de votre experience .
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Salut, chez cupspirit, ils ont des silentblocs en polyurethane (179€) qui remplacent ceux d'origine, sans avoir à changer les triangles.
Il me semble que certaines personnes en utilisent et en sont contents ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6589
Enregistré le : 18 juin 2002, 18:15

Message Envoyé
Chez Porsche, ils changent les traingles complets et c'est évidemment assez honéreux.

Tu peux contacter Boubi qui a fait l'opération avec les silents blocs en polyuréthane.
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Pour une 965 qui ne doit guère differer d'une 964 pour les triangles AV : env 400 € le triangle TTC. Je viens de faire faire la manip.:( :( MO pas très long ni difficile.Géometrie obligatoire bien sur
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Donc 800€ les deux.
La manip consistant a monter des silent-blocs powerflex est, finançierement, nettement plus avantageuse !!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 345
Enregistré le : 26 mars 2004, 21:20

Message Envoyé
salut a tous la semaine derniere pose des silemblocs powerflex sur ma c4 .3 heures de M O .A mon avis se faire aider par un pote mecano. le plus dur c 'est pour enlever les anciens.le resultat est surprenant (précision de conduite garantie).
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : boubi
Donc 800€ les deux.
La manip consistant a monter des silent-blocs powerflex est, finançierement, nettement plus avantageuse !!
;)
Aucun doute, MAIS des silent-blocks durs influent sur la raideur de la suspension et il en sans doute necessaire de ne faire cela qu'avec des amorto et/ou des ressorts "ameliorés".
Membre
Logo Logo
Messages : 19234
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Bof, pas convaincu qu'une suspension plus raide soit nécessaire ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 400
Enregistré le : 09 mars 2004, 20:36

Message Envoyé
Salut je viens de telephonner chez porsche :
il change les deux triangle 2 fois 338 euros plus 2 heurs de MO plus deux de reglage du train !!!!
donc a peu pres 1000 euros !
deux de rglage de train :normal ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Oui, prix normal sauf que sauf erreur...le prix (338 €) ça ne serait pas HT ??:( :(
Verrouillé
10 messages