Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

stef75 a écrit : Salut ça marche pour une turbo cab ?
Par contre ça va très bien rouler

C'est exactement les mêmes spec, mais, car il y a un mais, les jantes de TT sont creuses alors que les jantes de 4S sont pleines.
Techniquement c'est un peu plus de poids mais quand on roule en cab ons'en cogne un peu je pense.
Membre cotisant
n°260

Les références des 4S et des Turbo sont identiques pour la plupart, seules quelques nuances de finitions peuvent rajouter quelques références supplémentaires aux turbos mais de base ce sont les même constructions.
En revanche en 993 atmo, S ou turbo on trouve des jantes différentes structurellement...
PC
En revanche en 993 atmo, S ou turbo on trouve des jantes différentes structurellement...
PC

Membre

Tu fais édition complète de ton message de départ. tu pourras modifier le titre.
Les jantes sont pas parfaites, mais je les fait repeindre et 4 pneus neufs, ça va le faire !
Pour le Mans je dois encore réserver, mais je compte bien m'y rendre au moins samedi. J'ai enregistré le tél de Bob !
A plux !
Les jantes sont pas parfaites, mais je les fait repeindre et 4 pneus neufs, ça va le faire !
Pour le Mans je dois encore réserver, mais je compte bien m'y rendre au moins samedi. J'ai enregistré le tél de Bob !
A plux !