Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre honoraire
n°1741

freddlo a écrit :Le plus simple c'est que je prenne ta pièce et que je te la donne en Lozère , je suis sur Toulouse comme la miche muche !!!motoby911 a écrit : Bonjour Michmuch, vue l'encombrement de la pièce je pense que tu peux la déposer sur Paris afin que
Sebflat2 la récupère et me la descende a Mende a l'occaion de la Lozere Classic.
Bonjour Seb, je te mets devant le fait accompli, j'imagine que ça ne te pose pas de problème de me descendre a Mende le cache ventilo que j'achète a Michmuch.
Michmuch, je n'ai toujours pas ton adresse pour t'envoyer mon règlement.
Merci et a pluch

Si ca t'es possible c'est génial.......je te laisse faire. Merci
Membre

Membre

Petit résumé pour ma tournée :
1/ J'arriverai à Paris Sud samedi en fin d'après-midi, pour remettre les pièces à :
_SMarois pour les sièges arrières
_Sugarbaby pour les interrupteurs
_Louisyfer pour la boîte à gants
_Un GM qui voudra bien prendre soin de la lunette arrière pour Carrera79
Si le RDV de la Station Esso Express à Chilly Mazarin vous convient tous, ça me va très bien!!
2/ Ensuite je vais à Cergy pour remettre la caisse et les pièces à Seb912
3/ je passe la nuit quelque part où la remorque sera en sécurité, je suis toujours preneur d'un bon plan en RP, disons plutôt Ouest, mais je m'adapterai!
4/ Arrivée avant midi (je me lève tôt) chez Carmz44 pour la planche de bord
5/ Passage dimanche en fin d'après-midi à Saintes pour le moteur et la boîte à Erwan914
Si vous voyez des incohérences ou des oublis, prévenez-moi!
Si d'autres gens veulent se greffer sur la tournée, prévenez-moi avant vendredi prochain!!
Maintenant la blague : cette semaine je dois faire la révision du partner (vidange, filtres, etc...) et à nouveau changer la courroie d'accessoires qui a lâché hier matin en allant au boulot!! (mais là je suis con, je l'avais trop tendue)
Bref.. Faut pas que je chôme!!
1/ J'arriverai à Paris Sud samedi en fin d'après-midi, pour remettre les pièces à :
_SMarois pour les sièges arrières
_Sugarbaby pour les interrupteurs
_Louisyfer pour la boîte à gants
_Un GM qui voudra bien prendre soin de la lunette arrière pour Carrera79
Si le RDV de la Station Esso Express à Chilly Mazarin vous convient tous, ça me va très bien!!
2/ Ensuite je vais à Cergy pour remettre la caisse et les pièces à Seb912
3/ je passe la nuit quelque part où la remorque sera en sécurité, je suis toujours preneur d'un bon plan en RP, disons plutôt Ouest, mais je m'adapterai!
4/ Arrivée avant midi (je me lève tôt) chez Carmz44 pour la planche de bord
5/ Passage dimanche en fin d'après-midi à Saintes pour le moteur et la boîte à Erwan914
Si vous voyez des incohérences ou des oublis, prévenez-moi!
Si d'autres gens veulent se greffer sur la tournée, prévenez-moi avant vendredi prochain!!
Maintenant la blague : cette semaine je dois faire la révision du partner (vidange, filtres, etc...) et à nouveau changer la courroie d'accessoires qui a lâché hier matin en allant au boulot!! (mais là je suis con, je l'avais trop tendue)
Bref.. Faut pas que je chôme!!
Membre

Membre

Membre

Bon finalement, pour assurer le coup j'ai loué une Audi A6 break sur Ouicar.. Parce que j'ai pété une clé torx sur le Partner et je commençais à flipper de ne pas l'avoir pour vendredi soir.. En plus la voiture est plus puissante et ça peut être utile en cas de pendulage de la remorque!!
Membre

Membre

Membre

Michmuch bien arrivé à l'hôtel. Après une halte pour voir LouisSyfer et lui remettre la boîte à gants et la lunette pour Fred..
Une rencontre sympa!
Ensuite détour dans le nord de Paris pour livrer la caisse (snif) à Seb912 et quelques pièces.. Content qu'elle parte entre tes mains!
Et merci pour la petite visite de sa nouvelle maison

Demain, départ aux aurores pour Nantes (à peu près) puis Saintes et Toulouse...
:)
@carmz44 : merci pour la proposition!

Une rencontre sympa!

Ensuite détour dans le nord de Paris pour livrer la caisse (snif) à Seb912 et quelques pièces.. Content qu'elle parte entre tes mains!

Et merci pour la petite visite de sa nouvelle maison

Demain, départ aux aurores pour Nantes (à peu près) puis Saintes et Toulouse...

@carmz44 : merci pour la proposition!

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

sebflat2 a écrit : Tu es sur Toulouse?
Je dois pouvoir en ramener, si besoin
Celles de parisiens, ou celles de classiqueux que je vais croiser sur d'autres sorties (Motoby ou peut-être d'autres)![]()
Le rapatriement d'une partie des pièces va se faire weekend prochain donc je les aurai!!
J'ai beaucoup de choses à gérer depuis quelques temps donc je dois être un peu en vrac! Dès que je reçois les premières pièces, je prépare les envois..
Seb, si tu peux récupérer des pièces à Toulouse, dis-moi lesquelles et quand...

Bonne soiree
Membre

Membre

Membre

Pour ceux qui n'ont pas de port : Motoby911 (via Freddlo), Sebflat2 (à Toulouse), rol84 et Boub42(à Montélimar) je vous file mon adresse en MP!
Les autres, je vous dirai combien ça fait avec le port une fois que j'aurai fait et pesé les colis!!
A tous, merci de vérifier la liste des pièces et de m'avertir si je vous ai oublié, merci!
Les autres, je vous dirai combien ça fait avec le port une fois que j'aurai fait et pesé les colis!!

A tous, merci de vérifier la liste des pièces et de m'avertir si je vous ai oublié, merci!

Consultant Modérateur
n°3052

freddlo a écrit : mich je prends celles de motoby![]()
Pourrais-tu récupérer également la pompe à essence que tu pourrais me remttre lors de la Lozère classic

Merci pour ta réponse, cette option étant pré-validée avec Michel en attendant ton accord

PS : pas moyen de t'envoyer un MP:(
Membre

Salut Michmuch,
Je voit un grand nombre de pièces qui sont encore en statut "reservé" malgré l'ancienneté du post.
Ces pièces sont vendu et tu n'a pas fait la mise à jour ou tu les as toujours chez toi ?
Pour information je lorgne sur le levier de vitesse le mien ayant explosé (non je ne suis pas brutal du tout)
Merci pour l'info en tout cas
Je voit un grand nombre de pièces qui sont encore en statut "reservé" malgré l'ancienneté du post.
Ces pièces sont vendu et tu n'a pas fait la mise à jour ou tu les as toujours chez toi ?
Pour information je lorgne sur le levier de vitesse le mien ayant explosé (non je ne suis pas brutal du tout)
Merci pour l'info en tout cas
Membre

Membre

Salut les copaings!
Après une rencontre sympa hier avec Antoine (bleuze) qui m'a dévalisé!!

Je fais une petite mise à jour : il ne me reste plus grand chose, de la quincaille, des tuyaux et des trucs invendables..
Si quelqu'un est intéressé pour un lot à un prix qu'il fixera, pas de problème.. :)
J'ai également un ensemble butée/embrayage/volant moteur pour 3.0SC mais c'est pas de la pièce neuve... Donc ça ne vaut pas grand chose.. À part peut-être la couronne du démarreur, et encore...
Voilà...
Bonnes fêtes!!
Après une rencontre sympa hier avec Antoine (bleuze) qui m'a dévalisé!!

Je fais une petite mise à jour : il ne me reste plus grand chose, de la quincaille, des tuyaux et des trucs invendables..
Si quelqu'un est intéressé pour un lot à un prix qu'il fixera, pas de problème.. :)
J'ai également un ensemble butée/embrayage/volant moteur pour 3.0SC mais c'est pas de la pièce neuve... Donc ça ne vaut pas grand chose.. À part peut-être la couronne du démarreur, et encore...
Voilà...
Bonnes fêtes!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre